Casting : The Unprofessional, Americana, Gilded Lilys, Golden Boy, Widow Detective, Criminal Minds

* Mary McCormack (photo) vient de boucler de tournage d’In Plain Sight et se retrouve déjà dans un pilote. Elle prend ainsi le premier rôle de The Unprofessional (titre provisoire), une comédie multi-camera pour ABC signée Kari Lizer (The New Adventures of Old Christine). L’histoire tourne autour de Hilary Pfeiffer-Dunne (McCormack), une carriériste qui se retrouve au chômage et doit maintenant faire face à un challenge de taille, rester à la maison avec ses deux adolescents alors qu’elle ne sait pas du tout comment s’y prendre.

* Anthony LaPaglia (Whithout a Trace) a signé pour tenir le premier rôle du pilote d’Americana, un soap dans l’industrie de la mode pour ABC. L’histoire se centre sur l’iconique designer Robert Soulter (LaPaglia), patriarche d’une large famille professionnelle qui vient de s’étendre avec l’arrivée un jeune designer qui chamboule toute la marque.

* Brian F. O’Byrne (Prime Suspect, FlashForward, Mildred Pierce) prendra la tête de la famille Lily dans le pilote de Gilded Lilys produit par Shonda Rhymes pour ABC. L’histoire se place en 1895 et se centre sur Edwin Lily (O’Byrne) qui essaie de raviver la fortune familiale en ouvrant le plus luxueux des hôtels de New York.

* Stella Maeve (House, Gossip Girl) rejoint la distribution de Golden Boy (qui ne porte officiellement plus ce titre), pour CBS. La série se centre sur Clark (Phillippe), un jeune et ambitieux officier de police qui grimpe rapidement les échelons et devient détective après une affaire de drogue qui a fait de lui un héros. Seulement, cette promotion est peut-être arrivée trop vite. Maeve sera le jeune sœur de Clark.

* Conor Leslie et Natalie Martinez (Detroit 1-8-7) on été castée dans le pilote Widow Detective pour CBS. L’histoire se centre sur un enquêteur décoré qui, après avoir perdu trois partenaires, devient un mari, amant et père de substitution pour leur famille. Leslie sera la fille d’une des veuves, tandis que Martinez sera justement l’une des veuves.

* Kyle Gallner (CSI:NY) et Madeleine Martin (Californication) seront les guest stars de l’épisode de Criminal Minds que Matthew Gray Gubler réalise cette saison. Gallner et Martin seront James et sa sœur Lara qui pensent que la folie qui touchait leur mère leur a été transmise.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link