Casting : The Vampire Diaries, Game of Thrones, True Blood, Happy Endings, Harry’s Law, Criminal Minds, Untitled Jeff Eastin Pilot, Masters & Johnson

* True Blood accueille l’actrice italienne Valentina Cervi (Zen, War and Peace – photo) dans sa cinquième saison. Elle sera régulière dans le rôle de Salome, une ancienne vampire qui est intelligente et séductrice, mais aussi légèrement folle.

* Robert Ri’chard (Meet the Browns, Cousin Skeeter) rejoint The Vampire Diaries dans le rôle de Jamie, le nouvel interêt romantique de Bonnie (Kat Graham) qui aura une connection avec la mère de celle-ci (jouée par Persia White).

* Relatif nouveau venu dans le monde de la télévision, l’acteur Edward Dogliani décroche un rôle notable dans Game of Thrones. Il deviendra un wildling nommé Rattleshirt, celui que l’on connait sous le surnom Lord of Bones. Il sera présent dans la partie tournant autour de Jon Snow (Kit Harington).

* Erica Durance (Smallville) va jouer Wonder Woman dans Harry’s Law. Plus précisément, elle sera guest star dans le rôle d’une femme mentalement perturbée qui croit vraiment être la super-héroïne et qui combat le crime dans la rue. Sa participation est programmée pour le 11ème épisode programmé début 2012 sur NBC.

* Happy Endings reçoit la visite de Jimmy Wolk (Lonestar) pour plusieurs épisodes. Il jouera l’ancien nouveau petit-ami de Max (Adam Pally). Concrètement, ils sont sortis ensemble il y a quelques temps et recommencent à se fréquenter.

* Dean Cain (Lois & Clark) sera la guest star de l’épisode 13 de la saison de Criminal Minds. Il jouera ainsi Curtis, un joueur en bout de course qui est persuadé d’avoir trouver la bonne méthode pour gagner de nouveau, et cela implique tuer du monde.

* Aaron Tveit (Gossip Girl) décroche l’un des premiers rôles dans le pilote de la nouvelle série de Jeff Eastin (White Collar) pour USA Network. Toujours sans nom, le projet suit des agents de différentes agences locales et fédérales (DEA, FBI, LAPD) qui sont tous sous couverture dans une demeure de Californie du Sud. Tveit sera Mike Warren, un jeune agent du FBI qui sort tout juste de l’académie.

* Teddy Sears (Raising The Bar, American Horror Story) et Nick D’Agosto (Heroes) rejoignent Paul Betanny sur le pilote de Masters & Johnson (aka Masters of Sex). Cette série chronique ainsi la relation entre Masters (Bettany) et Johnson, deux sexologues américains et pionniers en matière de sexologie humaine, qui jouèrent un rôle dans la révolution sexuelle dans les ’60s. Sears et D’Agosto seront également deux docteurs qui travaillent avec le duo.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link