Casting : The Vampire Diaries, NCIS, Game of Thrones, Are You There Vodka, It’s Me Chelsea, Two Broke Girls, Happy Endings, Chuck

* The Vampire Diaries ajoute une vampire à sa saison 3. Il s’agit de Rebecca, aka Bex, qui fréquentait Stefan (Paul Wesley) dans le passé, à l’époque où il se nourrissait de sang humain. Elle apparaitra d’abord dans des flashbacks avant de rejoindre le présent. C’est l’actrice australienne Claire Holt (H2O, Pretty Little Liars – photo) qui a décroché le rôle.

* Scott Wolf (Party of Five, « V ») sera la guest star du season premiere de NCIS, endossant le rôle de l’agent du FBI Casey Stratton. Il doit jouer une rôle important, mais les détails sont secrets pour le moment. Il pourrait revenir par la suite.

* Ben Crompton (Ideal) rejoint la seconde saison de Game of Thrones, devenant un membre du Night Watch, Eddison Tollett, plus connu sous le nom Dolorous Edd. Il est au service du Lord Commander Jeor « Old Bear » Mormont (James Cosmo).

* Jake McDorman (Greek, Quintuplets) sera régulier dans Are You There Vodka, It’s Me Chelsea. Il ne sera plus le dénommé Big Red (qui est recasté), mais Rick, un personnage qui n’était pas présent jusque-là. Rick sera barman dans le bar où Chelsea Hanson (Prepon) travaille en tant que serveuse quand elle ne boit pas et ne fait pas la fête.

* Nick Zano (Melrose Place, Cougar Town) sera lui aussi barman, mais dans une autre comédie puisqu’il rejoint Two Broke Girls sur CBS. Dans cette série qui suit Max (Kat Dennings) et Caroline (Beth Behrs), deux serveuses fauchées venant de milieux sociaux diamétralement opposés, Zano sera Johnny, barman dans un bar du voisinage qui officie également en tant qu’artiste de rue sous le nom Jpeg.  Il est présenté comme étant un intérêt romantique pour Max. Il est crédité en tant que récurrent.

* Comme tous les ans, Chuck n’arrête pas de faire le plein de guest stars. Ainsi pour le second épisode de son ultime saison, Jeff Fahey (Lost) et Justin Hartley (Smallville) seront présents. Fahey sera Karl Sneijder, riche diamantaire qui a longtemps été sous la surveillance de la CIA. Aujourd’hui, il se tourne vers Chuck (Zachary Levi) et Sarah (Yvonne Strahovski), car son frère (joué par Hartley) a été kidnappé.

* Derek Waters (Married to the Kellys) sera guest star et potentiel récurrent dans Happy Endings. Il jouera Glaze, un vieil ami de Dave (Zachary Knighton).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link