* Un des rôles les plus en vue du moment a enfin trouver son interprète. Le britannique Andrew Lincoln (Teachers, Afterlife – photo) sera Rick Grimes dans l’adaptation en série pour AMC du comic book The Walking Dead. Grimes est un flic qui est dans le coma et se réveille dans un monde dévasté envahit par des zombies. Il va retrouver sa femme, son fils, son collègue et ami Shane (Jon Bernthal), ainsi qu’un groupe de survivants. Ensemble ils tentent de survivre.

* Lauren Bowles (The New Adventures of Old Christine, Watching Ellie) sera une nouvelle serveuse du Merlotte dans la nouvelle saison de True Blood. Elle sera récurrente à partir de la mi-saison, mais pourrait devenir régulière dans la quatrième saison. Son personnage est une mère célibataire nommée Holly Cleary – un personnage qui existe dans les livres originaux.

* Peter Tolan l’avait annoncé et c’est désormais confirmer, Maura Tierney fera bien son retour dans Rescue Me durant la saison 7. Celle-ci est tournée consécutivement à la 6ème et sera diffusée en 2011. Elle tenait le rôle de Kelly McPhee, une femme au comportement étrange qui va intriguer Tommy, mais Janet (Andrea Roth) et Sheila (Callie Thorne) étaient venus créer des problèmes, ce qui ne fut pas sans conséquence.