* Brian Austin Green (The Sarah Connor Chronicles, Desperate Housewives – photo) et Harold Perrineau (Lost, Oz, The Unusuals) prennent la tête de la distribution de The Wedding Band, un pilote pour TBS. C’est l’histoire d’un groupe d’amis qui essaient d’échapper à la folie et au stress de leur vies en jouant dans un groupe qui fait de l’animation dans les mariages. Ils ne s’arrêtent devant rien pour faire de chaque représentation un évènement mémorable. Green et Perrineau seront les deux membres clés du groupes, le premier jouant un éternel célibataire, tandis que le second sera marié et père de deux enfants. Egalement annoncés, mais sans plus de détails, Peter Cambor (NCIS: Los Angeles) et Derek Miller (Secret Girlfriend).

* Entre deux saisons de United States of Tara, John Corbett rejoint pour plusieurs épisodes la distribution de Parenthood. Il va jouer Seth, l’ex-mari de Sarah Braverman (Lauren Graham) et père d’Amber (Mae Whitman) et Drew (Miles Heizer). Ex-alcoolique et musicien, Seth rendra visite à la famille Braverman lorsqu’il s’arrêtera en ville pour une série de concerts. Sobre depuis 9 mois, il va tenter de reconnecter avec ses enfants. Ce n’est pas la première apparition du personnage que l’on avait pu croiser dans le pilote. Il était alors joué par Darin Heames.

* Reid Scott (My Boys, The Big C), Tim Simons, et Matt Walsh (Outsourced, Reno 911!, Players) rejoignent la distribution du pilote de Veep, une satire politique d’Armando Iannucci pour HBO. Cela se centre sur la vice-présidente Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus). Scott sera Dan Egan, une homme bien connu dans les hautes sphères de D.C., tandis que Simons jouera Jonah, un employé du bureau du président, et que Walsh prendra le rôle de Mike, le porte-parole de la veep.

* Matt Dillon sera guest star dans un épisode de Modern Family. Il sera un ex de Claire (Julie Bowen) qui réapparaîtra au bras de Dede (Shelley Long), sa mère.

* Après un récent passage dans House, l’acteur mexicain Kuno Becker continue sa percée à la télévision américaine en décrochant un rôle récurrent dans The Defenders. Il jouera Alex Vesco, ancien agent de la DEA qui est désormais coincé dans un job d’agent de recouvrement.

* Meredith et Lexie Grey vont rencontrer leur nouvelle maman dans un épisode de février de Grey’s Anatomy sur ABC. Alexa Havins (All My Children) endossera le rôle de la jeune femme de Thatcher Grey (Jeff Perry).

* Actuellement dans The Vampire Diaries, Michaela McManus ( Law & Order: SVU) va apparaître dans un épisode de Hawaii Five-0 qui sera diffusé en février 2011 sur CBS. Elle interprétera une assistante du procureur nommée Kathleen Roberts qui travaillera sur une affaire avec Kono (Grace Park)

* Toujours dans Hawaii Five-0, Joel David Moore (Bones, Medium) va jouer dans le 15ème épisode de la saison, endossant le rôle du directeur assistant d’un bureau de surveillance de Tsunami basé à Honolulu. Son patron disparaitra alors que les îles sont menacées d’un déluge.

* Précédemment annoncé pour reprendre son rôle du père de Robin (Cobie Smulders) dans How I Met Your Mother le temps d’un cameo, Eric Braeden a décidé de se retiré et ce sera Ray Wise (Teaper, Twin Peaks) qui le fera à sa place.

* Alex Frnka, relative débutante, décroche l’un des premiers rôles féminins de la version américaine de The Inbetweeners. D’après la description, elle devrait être Charlotte, jouée par Emily Atack dans l’originale.