* Judd Hirsch (photo) va retrouver celui qui jouait son fils dans Numb3rs Rob Morrow – quand il apparaîtra en guest star dans The Whole Truth. Il jouera le juge Ruben Wright qui sera accusé de corruption et qui engagera Jimmy Brogan (Morrow) pour le défendre. La diffusion de l’épisode est programmée pour octobre sur CBS.

* Le catcheur Dave Batista, Eric Roberts et Joel David Moore (Bones) seront guest stars dans un épisode de Chuck, endossant les rôles des anciens frères d’armes de Casey (Adam Baldwin). Ils apparaitront dans l’épisode Chuck Versus the Coup d’Etat qui est le quatrième de la nouvelle saison, et viendront chercher Casey pour se venger.

* Toujours dans Chuck et pour un rôle plus important, car récurrent. L’ex-James Bond Timothy Dalton retourne donc dans le monde de l’espionnage pour un arc sur plusieurs épisodes dans le rôle d’un homme mystérieux qui est lié à la mère de Chuck (Linda Hamilton).

* Katee Sackhoff (Battlestar Galactica, 24) va faire une nouvelle apparition dans The Big Bang Theory, jouant toujours son propre rôle, et ce, dans l’imagination de Wolowitz (Simon Helberg).

* La chanteuse Nicole Scherzinger va participer à How I Met Your Mother à l’occasion du retour de Robin Sparkles (Cobie Smulders) dans un épisode qui sera diffusé durant les sweeps de novembre. Elle jouera Jessica Glitter, ancienne meilleure amie de Robin et co-animatrice de son talk show canadien.

* Allison Miller (Kings) est la seconde actrice à se joindre à la distribution de Terra Nova, rejoignant ainsi Jason O’Mara. Cette série dont le pilote sera diffusé sur la FOX en fin de saison entraînera une famille vivant en 2149 menée par Jim Shannon (O’Mara) dans le passé, 85 millions d’années en arrière au temps des dinosaures. Miller jouera un personnage nommé Skye.

* Nikita, nouveauté de la rentrée sur The CW, va accueillir Devon Sawa (apparut récemment dans NCIS: LA) en guest star dans le rôle d’Owen, un agent qui partage les même talents que Nikita (Maggie Q) et qui va devoir arrêter cette dernière qui s’est lancée dans une mission de destruction contre son ancien employeur.

* La série XIII qui arrive en 2011 sur Canal + et Showcase (Canada) accueille Stuart Townsend (Night Stalker) dans le rôle titre. C’était Stephen Dorff qui jouait le personnage dans la mini-série. Le tournage débute cet automne à Toronto.