* On parlais de négociation il y a peu, c’est désormais confirmé, Maura Tierney (ER) reprend officiellement le rôle tenu par Joely Richardson dans The Whole Truth, nouveau Legal Drama de ABC. Elle sera donc Kathryn Peale, du bureau du procureur de Manhattan qui se retrouvera régulièrement opposée à Jimmy Brogan (Rob Morrow),  un vieil ami, star du barreau. La série donnera part égale aux deux partis.

* Balthazar Getty (Brothers & Sisters) sera guest star dans un épisode de la première saison de la nouvelle série policière de TNT, Rizzoli & Isles. Il jouera Ron Garvey, l’organisateur du marathon de Boston qui essaiera de contrôler l’enquête de Rizzoli (Angie Harmon) sur un assassin visant des coureurs du fameux marathon.

* Ricky Gervais jouera son propre rôle dans la saison 8 de Curb Your Enthusiasm. Pour le moment, c’est tout ce que HBO dévoile.

* Stephen Collins (7th Heaven) devient régulier dans la nouvelle série ABC, No Ordinary Family. Il était crédité en guest star dans le pilote, jouant le patron du personnage de Julie Benz.

* Ed Asner (Lou Grant, Mary Tyler Moore) et Liza Snyder (Yes Dear)  rejoignent le pilote de la comédie Regular Joe pour CMT. Asner sera le père de Joe (Tom Arnold), tandis que Snyder sera la femme de ce dernier – le couple se séparant et Joe recommence alors à sortir avec d’autres femmes.