* La nouvelle équipe de Torchwood se met petit à petit en place, mais rien de majeur jusqu’à maintenant. Cela change puisque Mekhi Phifer (ER, Lie To Me – photo) est annoncé comme nouveau régulier dans la saison 4 que co-produisent Starz et BBC. Il sera Rex Matheson, un agent de la CIA à l’humour bien particulier. Il est se joint ainsi a Arlene Tur, mais aussi, bien entendu, à John Barrowman et Eve Myles.

* No Ordinary Family accueille Anthony Michael Hall (The Dead Zone) pour les sweeps de février. Il croisera la route de Jim Powell (Michael Chiklis) et devrait être plutôt menaçant.

* Quinton Aaron qui s’est fait un nom grâce à son rôle dans le film The Blind Side vient d’être recruté par One Tree Hill pour un rôle en tant que guest star. Il jouera Tommy, un étudiant dans la classe de Nathan (James Lafferty) qui est marginalisé par le professeur Kellerman (Peter Reigert) parce qu’il est un athlète.

* Gwyneth Paltrow a signé pour revenir dans deux épisode de Glee un peu plus tard cette saison, mais aucune date n’a été donnée pour le moment. Elle jouait Holly Holliday, une professeur remplaçante.