Casting : Torchwood, Off The Map, 90210, Parenthood, The Office

* La nouvelle saison de Torchwood va entrer en production et les derniers détails sont révélés. Ainsi, on apprend que Lauren Ambrose (Six Feet Under – photo) va apparaître dans 6 des 10 épisodes de la saison. Elle jouera Jilly Kitzinger, une publiciste de génie au cœur de pierre qui va trouver le plus gros client de sa carrière. Pour rappel, cette saison, plus personne ne meurt sur Terre et l’équipe de Torchwood doit donc découvrir pourquoi.

* Suite à la diffusion du pilote de Off The Map, ABC dévoile une partie des guest stars de la saison. Cheech Martin (Nash Bridges) sera un « medecine man » qui entrera en conflit avec Tommy (Zach Gilford), et ce, sur plusieurs épisodes. Elizabeth Pena (L.A. Law, Shannon’s Deal) aura une story-arc en fin de saison dans le rôle de la mère d’un ex de Lily (Caroline Dhavernas). Ed Begley Jr. (Gary Unmarried) sera un dentiste mobile qui va s’arrêter le temps d’une storyline avec Mina (Mamie Gummer). Jonathan Cake (Six Degrees, Empire) viendra alimenter un bref triangle amoureux avec Zee (Valerie Cruz) et Otis (Jason George). Et pour finir, Ralph Waite (NCIS, The Waltons) n’a pas le droit à une description, juste à l’indication que son rôle sera choquant

* Désormais à plein temps du The Event, Jason Ritter va quand même trouver le temps de faire un retour dans Parenthood. Il reprendra le rôle de Mark, le professeur d’Amber (Mae Whitman) et ex de Sarah (Lauren Graham). Il ne sera là que le temps d’un épisode dans lequel Sarah va lui rendre visite pour trouver conseil.

* Avant son départ de The Office, Michael Scott (Steve Carrell) boucle son film : Treat Level Midnight dont l’écriture du scénario fut découverte durant la seconde saison. Pour l’occasion, l’épisode diffusé le 17 février sur NBC marquera le retour d’un grand nombre d’anciens acteurs de de la série : Melora Hardin (Jan), Rashida Jones (Karen), David Denman (Roy), et Andy Buckley (David).

* Durant cette saison de 90210, Teddy (Trevor Donovan) enchaîne les conquêtes, car avant de flirter avec Marco (Freddie Smith), il croisera Tripp dans l’épisode 18 de la saison. Ce dernier sera joué par Alan Ritchson (Smallville) et sera introduit comme étant l’ancien camarade de chambre quand il était en prep school.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link