* La nouvelle et internationale saison de Torchwood annonce son premier ajout en la personne d’Arlene Tur (Crash – photo). Elle jouera une chirurgienne du nom de Vera Juarez qui reprendra donc, dans un sens, le poste d’Owen (Burn Gorman).

* Arjay Smith (Malcolm, Saving Grace, 24) se retrouve face à Eric McCormack dans Perception, un nouveau drama en développement pour TNT. L’histoire se centre sur le Dr. Geoffrey Pierce (McCormack), un neuroscientifique excentrique qui aide le FBI à résoudre des affaires complexes. Smith sera l’assistant de Pierce, un éternel étudiant qui ne semble pas décider à obtenir un diplome.

* Allan Loeb qui développe une nouvelle série pour TNT, adaptée du livre The Rabbit Factory, vient de trouver son duo d’acteurs principaux en réunissant Steven Weber et D.L. Hughley qui travaillaient déjà ensemble dans Studio 60 on the sunset strip. Ils joueront deux policiers, les détectives Mike Lomax (Weber), veuf depuis peu, et Terry Biggs (Hughley), fraîchement marié. Lomax continue à recevoir des lettres de la part de sa femme un an après que celle-ci soit morte alors qu’il recommence à sortir avec des femmes.

* Shohreh Aghdashloo (24, House of Saddam) sera Sunny Qadar, une employée du bureau du procureur à Brooklyn dans un prochain épisode de Law & Order: SVU.

* Trevor Donovan s’absente légèrement de 90210 pour jouer le mannequin déguisé en spartes pour faire l’animation dans un casino, et ce, dans un prochain épisode de CSI. Le comédie Carrot Top apparaîtra dans ce même épisode et y tiendra son propre rôle.