Casting : Touch, The Family Trap, Ned Fox Is My Manny, Super Fun Night, Notorious, Counter Culture, How to Live With Your Parents For The Rest Of Your Life, Mistresses, Bad Girls, Shelter

* Après l’annulation de Prime Suspect, Maria Bello (photo) reste sur le petit écran et participe à la nouvelle série Fox, Touch. Elle a signé pour un arc sur plusieurs épisodes en fin de première saison et pourrait devenir régulière si la chaine renouvelle le show. Bello sera une mère dont la fille a le même « don » que Jake (David Mazouz).

* Les rumeurs d’annulation de CSI: Miami sont de plus en plus fortes, ce qui fait qu’on ne doit pas être surpris de voir que certains acteurs de la série préparent la prochaine saison ailleurs. Ainsi, Eva La Rue rejoint The Family Trap. Cette comédie single-camera pour ABC tourne autour de nouveaux mariés, Annie (Moore) et Ben (Franklin), qui se voient offrir l’opportunité de prendre la tête d’un nouveau restaurant. Cela les ramène dans la ville natale de la jeune femme et les rapproche, par la même occasion, de sa famille. La Rue sera la sœur ainée d’Annie.

* La relative débutante Dakota Johnson remplace Abby Elliott dans le pilote de Ned Fox is My Manny. Cette comédie single-camera de FOX tourne autour de Kate (Johnson), une mère célibataire dont le frère, Ned (Nat Faxon), n’a aucun but dans la vie et s’installe avec elle pour l’aider à élever sa fille (Maggie Jones).

* Jenny Slate (SNL) tiendra l’un des premiers rôles de Super Fun Night, un pilote de comédie pour CBS. C’est l’histoire de 3 amies — Kimmie (Rebel Wilson), Helen-Alice (Jenny Slate) et Marika — qui, tous les vendredis, tentent de passer une soirée super fun.

* Ella Rae Peck (Gossip Girl) rejoint le distribution du pilote de Notorious pour NBC. Le projet est écrit comme un soap qui se centre sur Joanna Locasto (Meagan Good), une enquêtrice qui s’infiltre dans une riche famille qu’elle connaît depuis son enfance, en se faisant passer pour la fille de la femme de ménage. Elle cherche alors à résoudre le meurtre de l’héritière qui fut à une époque sa plus proche amie. Peck incarnera Mia Lawson, la cadette de la famille qui suit les traces de sa sœur aujourd’hui décédée.

* Delta Burke (Designing Women) complète la distribution du pilote de Counter Culture, une comédie multi-camera pour ABC qui tourne autour de trois sœurs — Billie (Kerri Kenney), Nonie (Delta Burke) et Joyce (Margo Martindale) — qui s’occupent d’un restaurant familial ensemble au Texas et qui trouvent que la dynamique fraternelle vient toujours compliquer le travail.

* Orlando Jones (The Evidence, MADtv) sera Gregg, le meilleur ami et patron de Sarah Chalke dans le pilote de la comédie How to Live With Your Parents For The Rest Of Your Life. C’est une sitcom multicamera/hybride pour ABC qui se centre sur Polly (Sarah Chalke), une mère célibataire récemment divorcée, qui emménage avec ses parents excentriques, Elaine (Elizabeth Perkins) et Max (Brad Garrett).

* Jason George (Off The Map, Eli Stone) et Brett Tucker (Spartacus) rejoignent l’adaptation de la série britannique Mistresses dont une saison a été commandée pour un lancement durant l’été 2013. Cette série met en scène April (Rochelle Aytes), Josslyn (Jes Macallan), Katie (Yunjin Kim) et Sarah (Alyssa Milano), 4 femmes aux situations personnelles et professionnelles distinctes qui sont reliées par une amitié solide et qui se retrouvent aux prises avec leurs propres secrets. George sera Dominic, un collègue de Sarah avec lequel elle a eu une aventure. Tucker jouera par contre le mari de Sarah, propriétaire d’un restaurant à succès.

* I Hate My Teenage Daughter vient tout juste d’être retirée de l’antenne et Jaime Pressly décroche un nouveau rôle dans une série qui n’a rien d’une comédie. Elle tiendra en effet l’un des premiers rôles de Bad Girls, l’adaptation de la série britannique éponyme pour NBC. Ce drama se concentre sur un groupe de femmes dans une prison fédérale dont Pressly sera la directrice, une femme qui prend un plaisir sadique à jouer avec ses détenues qui sont terrifiées par elle.

* Hannah New (El Tiempo Entre Costuras) et Eka Darville (Spartacus, Terra Nova) ont été engagés dans le pilote de Shelter pour The CW. Cette série se déroulera dans une station estivale historique de Nouvelle-Angleterre où le personnel doit satisfaire le client tout en devant s’occuper de leurs problèmes personnels. New sera Kathryn Gilchrist qui est à Shelter Bay pour se marier, tandis que Darville incarnera Bobby Repeta, un local qui travaille en tant que pêcheur dans la région.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires