* Jon Seda (Homicide, The Pacific – photo) rejoint la distribution de la seconde saison de Treme dans un rôle régulier. Il sera un développeur immobilier politiquement connecté venu de Dallas pour participer à la reconstruction de la Nouvelle-Orléans.

* Emmanuelle Chriqui (Entourage) est annoncée en tant que guest star dans The Borgias, nouvelle série de Showtime actuellement en tournage, dans le rôle de Sancia, une princesse Napolitaine qui épouse le plus jeune fils du Pape, Joffre (Aidan Alexander), même si elle est intéressée par un autre Borgia.

* Casting surprise dans Smallville puisque Teri Hatcher (Desperate Housewives) va endosser le rôle de la mère de Lois (Erica Durance). Cette apparition devrait être brève, via un vieil enregistrement vidéo. Tout ceci est prévu pour l’épisode 8 de cette dernière saison de la série.

* Miranda Cosgrove, connue pour sa série iCarly sur Nickelodeon, va être une cliente d’Alicia (Julianna Margulies) dans The Good Wife. Elle interprétera le rôle d’une pop star qui a été arrêtée pour avoir conduit sous l’influence de drogues. Diffusion le 16 octobre 2010 sur CBS.

* Eliza Dushku (Dollhouse) va être guest star dans The Big Bang Theory, plus précisément, dans le 7ème épisode de la nouvelle saison. Elle jouera une agent du FBI qui interview les amis de Wolowitz (Simon Helberg) afin qu’il puisse obtenir un accès sécurisé pour son travail.

* Jason Wiles (Third Watch, Persons Unknown) rejoint Michael Gladis, Kevin Alejandro, et David Alan Grier, déjà annoncés en guest dans le même épisode de Law & Order: SVU. Il endossera le rôle de Alexander Gammon, la prochaine cible d’un violeur qui s’en est pris aux trois hommes joués par Gladis, Alejandro et Grier.