Casting : Trevor Donovan n’est plus régulier dans 90210; Michael Cera dans The Simpsons

* En plus du changement de showrunner et de décors pour 90210 la saison prochaine, il y a désormais des acteurs sur le départ. Certes, avec le passage du lycée à l’université pour les adolescents de Beverly Hills, les personnages adultes (joués par Lori Loughlin et Ryan Eggold) ont déjà pris la porte, mais ils ne vont pas être les seuls. Trevor Donovan (photo) perd son statut de régulier et ne participera qu’à 5 épisodes en tant que guest star quand la série reviendra à l’automne. Il joue Teddy, un personnage qui a pourtant été au centre d’une storyline majeure de la saison 3 quand la série a traité de son homosexualité. Il n’est pas encore dit si, après les 5 épisode, il reviendra ultérieurement ou non.

* Michael Cera (Arrested Development) revient sur FOX sous la forme d’un personnage animé puisqu’il va apparaitre dans The Simpsons. Il sera Nick, un potentiel intérêt romantique pour Lisa qui n’est pas aussi merveilleux qu’elle le croyait au premier abord. Cela sera dans l’épisode The Daughter Also Rises de la saison 23 de la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link