Casting : Trois nouveaux acteurs dans Game of Thrones, des ajouts de réguliers dans The Secret Circle, Ringer et The Finder, une guest star dans Burn Notice

* Le tournage de la seconde saison de Game of Thrones va débuter et voici donc l’annonce de trois nouveaux rôles majeurs qui s’ajoutent à la distribution régulière. Tout d’abord, Liam Cunningham (Outcasts – photo) sera Davos Seaworth aka The Onion Knight, le contrebandier devenu chevalier sous les ordres de Stannis Baratheon, l’ainé de Renly (Gethin Anthony) qui est donc le véritable successeur de Robert (Mark Addy) sur le trône de fer. Ce dernier sera interprété par Stephen Dillane (John Adams). Stannis est accompagné par Lady Melisandre of Asshai, une prêtresse du Dieu de la Lumière, R’hllor. Elle est aussi belle que terrifiante, ses pouvoirs lui permettant d’accomplir des actes qui beaucoup assimilent à de la magie noire. Elle sera interprétée par Carice van Houten, une actrice hollandaise connue chez nous pour son rôle dans le film Black Book de Paul Verhoeven.

* Logan Browning (Meet The Browns) rejoint la distribution de la nouvelle série The CW, The Secret Circle. Elle sera Sally Matthews, une adolescente qui n’est pas membre du cercle des sorcières et qui deviendra amie avec Cassie (Britt Robertson), l’orpheline qui retourne dans sa ville natale pour découvrir qu’elle est la clé d’une bataille entre le Bien et le Mal, rejoignant ainsi un cercle de sorcières.

* Jaime Murray (Warehouse 13, Dexter) se joint à la distribution d’une autre nouveauté de The CW, Ringer. Elle sera Olivia, la partenaire professionnelle d’Andrew Martin (Ioan Gruffudd) le mari de la sœur jumelle de Bridget (Sarah Michelle Gellar) que celle-ci va remplacer quand elle sera pourchasser par la mafia, découvrant alors que cette fameuse sœur est elle aussi recherchée.

* Mercedes Masöhn (Chuck, Three Rivers) et la débutante Maddie Hasson s’ajoute au casting de The Finder, le spin-off de Bones qui arrive à la mi-saison sur FOX. Masöhn sera régulière dans le rôle d’Isabel Zambada, une amie avec bénéfice de Walter Sherman (George Stults) qui est député du bureau de l’U.S. Marshal et qui a de grande ambitions professionnelles. Hasson sera Willa, une adolescente manipulative et très intelligente qui est née dans une famille de criminels et qui aident à présent Walter et Leo (Michael Clarke Duncan). Les deux personnages compenseront l’absence de Saffron Burrows qui a quitté la série après le pilote.

* Jere Burns (Justified, Good Morning Miami) sera guest star dans Burn Notice pour au moins 5 épisodes. Il sera Anson Fullerton, un brillant psychiatre qui est spécialisé dans le comportement humain et qui a de l’expérience avec des agents sous couverture. Il devrait apporter des réponses à Michael.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link