* On aurait pu croire que la distribution de la quatrième saison de True Blood était complète, mais on nous annonce encore du monde, un trio de récurrents. Tout d’abord, Christina Moore qui va profiter de la pause du tournage de Hawthorne pour venir jouer Suzanne McKittrick,une housewife texane dotée d’habilités surnaturelles – n’oublions pas que c’est la saison des sorcières à Bon Temps.  Neil Hopkins (Lost – photo) sera Claude, le mystérieux frère de la Fée Claudine (Lara Pulver), et enfin, Chris Butler (The Good Wife) jouera Emory, un shapeshifter conservateur qui a des plans bien à lui.

* Adrienne Barbeau (Carnivale, Maude) va apparaître dans un épisode de CSI: NY qui sera diffusé en février 2011 sur CBS. Elle jouera la dirigeante d’une clinique qui tiendra un rôle majeur dans la capture du tueur à gages joué par le rappeur Ne-Yo.

* Guest star de luxe inattendue dans The Simpsons puisque le scénariste/metteur en scène David Mamet va apparaître dans la série, prêtant sa voix à un personnage à son image qui sera l’auteur d’une sitcom des ’80s, Thicker Than Water, avec laquelle Homer devient obsédé.