Casting : True Blood, Revenge, Newsroom, The Exes, Last Man Standing

15 Déc 2011 à 9:58

* Newsroom, anciennement More as this Story Develops, la nouvelle série d’Aaron Sorkin pour HBO accueille dans sa distribution Jane Fonda (photo) pour son premier rôle de régulière sur le petit écran. Cette nouvelle série nous entrainera dans la vie de Will McCallister (Jeff Daniels), le présentateur d’une émission d’information sur le cable, et auprès de son équipe dirigée par Mackenzie (Emily Mortimer). Fonda sera Leona Lansing à la tête du network auquel appartient la chaine sur laquelle est diffusée l’émission de McCallister. Elle aura de réguliers conflits avec la division actualité au sujet du contenu.

* Chris Meloni (Law & Order: SVU, Oz) fait son retour sur HBO puisqu’il rejoint la nouvelle saison de True Blood dans un rôle régulier. Il sera un très ancien vampire qui tient le destin d’Eric (Alexander Skarsgard) et de Bill (Stephen Moyer) entre ses mains.

* William Devane (Knots Landing, 24) rejoint Revenge dans le rôle d’Edward Grayson, le père de Conrad (Henry Czerny). Il arrive à Southampton après avoir été appelée par Victoria Grayson (Madeleine Stowe) au sujet de son divorce. Il apparaitra dans les épisodes 14 et 15.

* Judith Light (Who’s the Boss?, Ugly Betty) fait son retour dans l’univers des sitcoms en étant guest star dans The Exes. Elle interprétera la mère d’Holly (Kristen Johnston) qui rend visite à sa fille pour l’aider à choisir une robe de mariée. Bien entendu, elle n’est pas au courant qu’Holly n’est plus fiancée depuis plusieurs mois. Diffusion de l’épisode le 4 janvier sur TV Land.

* Jamie-Lynn Sigler (The Sopranos, Entourage) sera guest star dans Last Man Standing. Elle endossera le rôle de Gabriella, la fille d’Ed (Hector Elizondo). Elle viendra vers son père avec beaucoup d’idées pour améliorer le magasin de son père, ce qui ne va pas trop s’accorder avec Mike (Tim Allen).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link