Casting UK : Maisie Williams rejoint The Secret of Crickley Hall ; la casting de Thirteen Steps Down ; un nouveau servant dans Downton Abbey

24 Mar 2012 à 9:48

* Alors que les spectateurs de HBO pourront bientôt revoir Maisie Williams dans la peau d’Arya dans la seconde saison de Game of Thrones, l’actrice jouera aux côtés de Suranne Jones dans The Secret of Crickley Hall, l’adaptation BBC One du roman du même nom de James Herbert.

Cette série en trois parties se concentre sur un couple, incarné par Jones et Tome Ellis, qui s’installe dans une nouvelle demeure pour échapper à leur passé. Mais celui-ci va les rattraper alors même que des bruits et des phénomènes étranges apparaissent dans la maison.

Aussi au casting de The Secret of Crickley Hall, on retrouve : Iain De Caestecker, Douglas Henshall, David Warner, Sarah Smart et Donald Sumpter.

* ITV continue à annoncer de nouveaux personnages pour la prochaine saison de Downton Abbey. Dernier en date : Ed Speelers, connu pour avoir tenu le premier rôle de Eragon, sera Jimmy, un nouveau valet, un footman, dans la série. Il rejoint alors Matt Milne (War Horse), Cara Theobold et Lucille Sharpe, tous trois nouveaux arrivants et domestiques.

* ITV a aussi annoncé le casting du thriller psychologique Thirteen Steps Down, qui se base sur le roman de Ruth Rendell – sorti en France sous le titre La 13e marche.

Ainsi, la série en deux épisodes mettra en scène Geraldine James (vu dans les Sherlock Holmes de Guy Ritchie), Luke Treadaway (Attack the Block), Gemma Jones (Spooks), mais aussi Elarica Gallacher (Top Boy), Anna Calder Marshall (King Lear), Victoria Bewick (The Iron Lady), Laura Pyper (Emma), Dhafer L’Abidine (Casualty) et Maryam D’Abo (Dorian Gray).

L’histoire se centre sur Mix (Treadaway), qui répare des machines de fitness et propose ses services sexuels aux riches femmes la journée, alors que la nuit, il est fixé sur son héros, le tueur en série Dr Christie. Il vit avec l’excentrique Gwendolen Chawcer (Jones), qui possède une maison victorienne à Notting Hill qui n’est plus que l’ombre de son passé. Mix doit donc grimper 13 marches pour arriver à son lieu de vie, et a développé une superstition autour du nombre. Le jeune homme est persuadé que Christie le hante et veut qu’il tue. En parallèle, il devient de plus en plus obsédé par Nerissa, une top model, car il est convaincu qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Thirteen Steps Down sera réalisé par Marek Losey (DCI Banks, The Hide).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link