Casting UK : Matthew Macfadyen dans Ripper Street ; Sean Bean, Anna Maxwell Martin et Stephen Graham dans Accused ; Hayley Atwell dans Restless ; Denis Lawson dans New Tricks

12 Jan 2012 à 10:24

– Matthew Macfadyen (Spooks, Any Human Heart) tiendra le premier rôle de Ripper Street, série en 8 épisodes créé par Richard Warlow (Mistresses, Waking The Dead) pour BBC One. L’histoire prend place dans le Londres de 1889 et suit la Division H qui doit maintenir l’ordre dans les rues de Whitechapel après les meurtres de Jack l’Éventreur.

Début du tournage au printemps.

– Sean Bean (Game of Thrones), Anna Maxwell Martin (South Riding) et Stephen Graham (Boardwalk Empire) apparaitront dans la prochaine saison d’Accused.

Bean incarnera un professeur d’anglais qui a un alter ego travesti, Tracie, qui le conduit dans un crime de passion. Dans ce même épisode, il y aura donc aussi Stephen Graham qui jouera Tony, un ingénieur satellite marié à  Karen (Rachel Leskovac), une esthéticienne.

Anna Maxwell Martin se trouvera dans l’épisode avec Robert Sheehan et John Bishop ; elle sera Tina Dakin, une mère de trois enfants et gardienne de prison, qui est débordée chez elle et au travail.

– Derek Jacobi (Cadfael) et Anna Reid (Marchlands, The Jury II) seront les deux amis d’enfance dans la comédie romantique de BBC One, Antony And Cleopatra. La série en 6 épisodes est écrite pas Sally Wainwright (Scott & Bailey) et suit Alan et Celia alors qu’ils se retrouvent 60 ans plus tard et recommence leur romance.

La série, dans laquelle on retrouvera aussi Sarah Lancashire (Five Daughters), Nicola Walker (Spooks), Tony Gardner (Fresh Meat), Dean Andrews (Life On Mars) et Ronni Ancona, sera réalisée par Euros Lyn (Sherlock).

La diffusion est prévue pour plus tard dans l’année.

– Hayley Atwell, qui est apparue dans Any Human Heart, tiendra le premier rôle d’une autre adaptation d’un roman de William Boyd, Restless (La vie aux aguets) qu’il scénarise aussi lui-même pour BBC One. Ce 2×90 minutes raconte l’histoire d’une jeune femme qui découvre que sa mère fut une espionne durant la Seconde Guerre mondiale.

– Denis Lawson (Bleak House, Holby City) rejoint le casting de New Tricks. L’acteur remplace James Bolan qui quitte la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link