* Au cours d’une interview, Colin Morgan a révélé quelques noms de guest stars qui feront ainsi leur apparition dans la troisième saison de Merlin. Tout d’abord, il y en aura pour les fans de Harry Potter, vu que deux acteurs vus dans la franchise vont passer dans le programme. Miriam Margolyes – Professeur Sprout – sera dans le sixième épisode – et Warwick Davis – Willow ou Professeur Flitwick – tournera aussi dans un épisode. L’acteur a aussi annoncé que Lancelot, joué par Santiago Cabrera, revenait ; rien de surprenant, le personnage étant apparu dans un épisode de chaque saison jusque-là.

* La BBC vient d’annoncer le casting de la seconde saison de Land Girls, daytime drama situé dans les années 1940 et se penchant sur un groupe de femmes travaillant pour la Women Lands Army.

Ainsi, Jo Woodcock sera de retour dans la peau de Bea, tandis que Becci Gemmell (Joyce) fera aussi une apparition. Sophie Ward, Mark Benton, Danny Webb, Susan Cookson, Mykola Allen et Liam Boyle reprennent aussi leurs rôles. Nous retournons donc sur les terres de Lady Hoxley.

Rayon, nouveau personnage/acteur, le casting est complété par Clive Wood (London’s Burning) incarnant l’américain et homme d’affaires Jack Gillespie, alors que Liam Garrigan (Raw) incarne le Révérend Henry Jameson. L’actrice Raquel Cassidy (Moving Wallpaper, Lead Balloon) jouera quant à elle la sœur de Lady Hoxley, Diana Granville.

Les cinq nouveaux épisodes de Land Girls sont actuellement en tournage dans le West Midlands.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire