Casting UK : Ralph Fiennes et James Purefoy dans Rev. ; Jaime Murray de retour dans Hustle ; Sofie Gråbøl dans Ab Fab ; Warren Brown premier rôle de Savage ; une nouvelle femme de ménage dans Upstairs, Downstairs

12 Oct 2011 à 9:55

* Jaime Murray (en photo) est de retour pour la dernière saison de Hustle. L’actrice, qui incarne Stacie Monroe, avait quitté la série après la saison 4 pour poursuivre une carrière sur le sol américain. Elle a ainsi pu être vue dans Dexter, Spartacus ou Warehouse 13. Murray sera donc de passage au sein de cette dernière saison, dont le tournage est en cours, pour une diffusion l’année prochaine.

* La comédie Rev. fera son retour le mois prochain sur BBC Two et la liste de guest stars de passage dans cette seconde saison a été dévoilé.

Ainsi, Ralph Fiennes (Harry Potter) apparaitra dans la peau d’un pasteur plus âgé qu’Adam (incarné par Tom Hollander), qui lui donne des conseils quand ce dernier se retrouve dans une situation compliquée. Richard E. Grant (The Crimson Petal and the White) incarnera Marcus, un banquier, alors que Hugh Bonneville (Downton Abbey), déjà apparu dans la première saison, reprendra son rôle de Roland Wise.

Silvia Syms (Collision) rejoint aussi la série pour y incarner Joan, une paroissienne qui vient de rejoindre la maison de repos qui se trouve à côté de l’Église. James Purefoy (Rome) incarnera quant à lui Richard, qui aura des rendez-vous gênant avec Adam, tandis qu’Amanda Hale (The Crimson Petal and The White) sera Abi Johnston, une brillante vicaire.

Enfin, Adrian Bower (Mount Pleasant) jouera un professeur athée qui rejoint l’école de l’Église, tandis que Geoffrey Palmer (As Time Goes By) prêtera ses traits au père d’Alex (Olivia Colman), la femme d’Adam.

* L’actrice Sofie Gråbøl, connue pour être l’interprète de Sarah Lund dans la série danoise The Killing (Forbrydelsen), a confirmé qu’elle apparaitra bien dans Absolutely Fabulous. La série fait son retour pour trois épisodes spéciaux pour célébrer son 20e anniversaire.

* Après Alex Kingston et Kenneth Cranham, un autre nom s’ajoute au casting de la seconde saison d’Upstairs Downstairs : Laura Haddock. L’actrice, qui a pu être vue dans How Not To Live Your Life et qui est dans le film The Inbetweeners, incarnera Beryl Ballard, une femme de ménage, décrite comme une jeune femme moderne qui a un tragique secret. Le personnage sera au cœur d’une romance qui la poussera à revoir ses plans d’avenir.

* BBC a récemment annoncé que Warren Brown (Luther, Occupation) serait le premier rôle de Savage, série en quatre épisodes écrite par Stephen Butchard. Il y tiendra donc le rôle d’un jeune policier de Liverpool qui est témoin du meurtre de son meilleur ami et se retrouve alors tourmenté entre son devoir, son envie de vengeance et le désir de protéger sa famille.  Aux côtés de l’acteur, on retrouve aussi : Stephen Graham (Boardwalk Empire); Michael Angelis (Boys From The Blackstuff); Aisling Loftus (Five Daughters); Mark Womack (The Runaway); Kerrie Hayes (Room At The Top, Lilies); et Christine Tremarco (Casualty).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link