Casting UK : Spooks/Mi-5, The Fades, Death in Paradise, Life’s Too Short

* Le casting de Spooks (Mi-5) est une nouvelle fois chamboulée. La saison 10 de la série d’espionnage va ainsi accueillir Lara Pulver (Robin Hood, True Blood – photo) dans le rôle d’Erin Watts, une agent de la Section D qui est ambitieuse et qui veut laisser sa marque. De son côté, Geoffrey Streatfeild (Hunter) sera Calum Reed, un expert informatique. Sont également annoncés dans des rôles clés : Jonathan Hyde (Dinotopia) et Alice Krige (Deadwood). Cette nouvelle saison verra Harry (Peter Firth) gérer les conséquences de la révélation d’un de ses plus grands secrets, alors que la situation géopolitique va le forcer à se tourner vers des connexions datant de la Guerre Froide.

* Natalie Dormer (The Tudors) que l’on a récemment croisé dans la série judiciaire Silk, se dirige vers BBC Three où elle rejoint le casting du drama fantastique The Fades. Elle tiendra le rôle de Sarah, l’ex-femme médium du personnage interprété par Tom Ellis (Miranda, Merlin). Quand elle disparaîtra, ce dernier sera alors le premier suspect.

* Ben Miller (The Armstrong and Miller Show, Primeval) et Sara Martins (Pigalle, la nuit, P.J.) vont tenir les deux premiers rôles de Death in Paradise, un nouveau drama en co-production entre BBC, Kudos, et France Télévisions. C’est une série policière qui se déroule sur l’île de Sainte Marie dans les Caraïbes. Pour tout le monde, c’est le paradis, sauf pour Detective Inspector Richard Poole (Miller) qui est totalement inadapté au style de vie caribéen. Il déteste le soleil, le sable, et la mer, mais est un brillant détective dont la première enquête  sur l’île tournera autour de la mort d’un policier britannique. Il va travaillé avec une locale, Camille (Martins), et ils auront donc une affaire par épisode. A noter qu’il s’agit de la toute première co-production entre France Télévisions et BBC, et que le tournage se déroule en Guadeloupe.

* Life’s Too Short, la nouvelle comédie développée par Ricky Gervais avec Warwick Davis, va accueillir Cat Deeley, la présentatrice de So You Think You Can Dance, pour son premier grand rôle. Elle aura d’ailleurs une part importante dans le show (même si les détails sont pour le moment secrets) qui prend la forme d’une sim-com tournant autour de Davis qui joue donc une version exagérée de lui-même qui est à la tête d’une agence représentant les personnes de petite taille dans le milieu artistique. Récemment, Johnny Depp a également été annoncé comme guest star dans la série, tandis que Gervais et Stephen Merchant (qui est également co-scénariste) feront des apparitions.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link