* Eddie Izzard (The Riches – photo) revient sur la tv américaine en rejoignant la troisième saison de United States of Tara dans un rôle récurrent. Il sera un professeur de psychologie qui a des doutes sur la maladie de Tara, mais va rapidement devenir fasciné et prendra Tara comme sujet d’étude.

* Joan Cusack (What About Joan) fait son retour dans l’univers des séries tv en rejoignant la distribution du remake de Shameless pour Showtime. Elle sera Sheila, une voisine de Gallagher qui est agoraphobe et sexuellement très demandante, ce qui fait qu’elle développera une relation privilégiée avec Frank (William H. Macy). Elle remplacera ainsi Allison Janney qui tenait le rôle dans le pilote. Dans l’originale, Sheila était interprétée par Maggie O’Neill.

* Toujours sur Showtime, mais dans The Borgias. Luke Pasqualino (Skins) et Augustus Prew (The Time of Your Life) sont désormais confirmés dans la série et tournent actuellement à Budapest. Le rôle du premier n’est pas précisé, mais le second interprète Alphonso II of Naples.

* Gregory Harrison (One Tree Hill, Logan’s Run, Trapper John, M.D.) sera guest star dans le cinquième épisode de la nouvelle saison de CSI: NY. Il sera un avocat qui interviendra dans le cadre d’une enquête sur un vol très médiatisé qui s’est terminé violemment.

* Jack Coleman (Heroes) va apparaitre en tant que guest star dans un épisode de la prochaine saison de The Mentalist – celui diffusé le 14 octobre sur CBS. Il jouera un homme fortuné et arrogant qui deviendra le suspect numéro 1 dans une enquête.

* Kevin Rankin (Trauma, Friday Night Lights) rejoint la distribution de Big Love dans le rôle récurrent d’un homme issue d’une longue lignée de polygames.

* Sharon Lawrence (NYPD Blue, The Line) va jouer dans One Tree Hill dans le rôle de la mère de Julian (Austin Nichols). Elle est prévue pour un arc sur plusieurs épisodes, son personnage désirant organiser le mariage de son fils.