* Il y a encore quelques pilotes de comédies qui n’ont pas encore complété leur casting, mais ce n’est plus le cas du projet de Dan Goor puisque Christopher Lloyd (Back to the Future – photo) est le dernier régulier à être recruté. Ce pilote est une comédie multi-caméra centrée sur Adam Foote (Andrew J. West), un jeune docteur qui rejoint le cabinet médical de ses parents (Jean Smart et Burns), et de son grand-père, Dr. Robert Foote (Lloyd).

* Les négociations sont terminées entre Jeff Daniels et HBO, et l’acteur décroche ainsi le premier rôle du pilote de la nouvelle série d’Aaron Sorkin. Il s’agit d’un drama tournant autour de l’animateur d’un talk show politique. Daniels sera donc le fameux présentateur et il s’agit de son premier rôle de régulier pour la télévision.

* Malcolm McDowell (Heroes, Entourage) continue à faire la guest star sur le petit écran américain. Donc, en plus de le voir dans Franklin & Bash sur TNT cet été, il sera sur USA Network puisqu’il va apparaître dans le season premiere de Psych, jouant un diplomate britannique qui engage Shawn (James Roday) et Gus (Dulé Hill) pour enquêter sur le meurtre d’un femme qui est passée par sa résidence temporaire à Santa Barbara.

* The Big C poursuit le recrutement d’acteurs pour sa seconde saison. Cette fois, c’est Parker Posey (The Return of Jezebel James, Boston Legal) qui est annoncée pour 4 épisodes. Elle sere une femme qui développe une relation inattendue avec Adam (Gabriel Basso), le fils de Cathy (Laura Linney).

* Moran Atias (Crash) décroche un rôle potentiellement récurrent dans White Collar, celui de Christie, la petite amie de Diana (Marsha Thomason). Elle va faire sa première apparition dans l’épisode 3 de la saison 3, participant à une investigation, car elle est cardiologue et son accès au monde médical va se montrer primordial pour l’enquête de l’épisode. Dans ce même épisode, Jayne Atkinson (Criminal Minds, 24) sera guest star dans le rôle d’une éditrice pour un magazine qui devient une cible quand elle refuse de s’éloigner d’une histoire dangereuse.

* L’épisode de Castle se déroulant à Los Angeles n’arrête pas d’aligner les guest stars. La dernière en date est le légendaire Gene Simmons du groupe de rock KISS. Castle (Nathan Fillion) et Beckett (Stana Katic) vont suivre une piste dans leur enquête qui va les mener directement chez la rock star, car la victime vivait sur sa propriété.

* Ed Helms (The Office) va être guest star dans Wilfred, la nouvelle comédie FX qui débute cet été. Son rôle n’est pas encore annoncé.