Casting : Untitled Kevin Williamson Pilot, Chelsea General, House of Cards, House of Cards, Last Resort, Franklin & Bash, Beautiful People, Up All Night, Supernatural

2 Fév 2012 à 11:17

La saison des pilotes prend forme, maintenant que les chaines ont commandé la majorité de leurs pilotes pour la saison à venir, les annonces casting vont fleurir abondamment dans les semaines qui viennent.

* Premier gros coup de la saison, FOX négocie avec Kevin Bacon (photo) pour qu’il soit la tête d’affiche de la nouvelle série développée par Kevin Williamson. L’acteur ne signerait cependant que pour 15 épisodes par saison, ce qui entrerait dans la nouvelle politique de la chaine qui vise à réduire les saisons et à diffuser plus de séries. Bacon endosserait donc le rôle d’un profiler du FBI à la retraite qui se retrouve au milieu d’une affaire de serial killer, le tueur utilisant la technologie pour créer un culte.

* Jennifer Finnigan (Close to Home, Better With You) a signé pour rejoindre la distribution de Chelsea General, un drama médical de David E. Kelley qui suit la vie de 5 chirurgiens alors qu’ils poussent leurs limites et confrontent leurs échecs professionnels et personnels. Finnigan serait l’une des 5, Dr. Tina Ridgeway, neurochirurgienne.

* Kate Mara (American Horror Story) rejoint la version Netflix de House of Cards développée par David Fincher et avec Kevin Spacey. Ce dernier sera Rep. Frank Underwood qui se fait passer devant pour le poste de secrétaire d’État et qui mettra alors en place une stratégie pour faire tomber le président. Mara jouera Zoe Barnes, une journaliste de Washington qui passera un accord avec Underwood pour un scoop. Kristen Connolly (As The World Turns) est également annoncée dans un rôle récurrent, celui de l’assistante d’un membre du congrès.

* L’australien Daniel Lissing (Crownies) rejoint le pilote du drama développé par Shawn Ryan pour ABC. Cela s’appelle Last Resort et ça tourne autour de l’équipage d’un sous-marin nucléaire américain qui, après avoir ignoré l’ordre de lancer des missiles nucléaires, est pourchassé, s’installant alors sur un avant-poste de l’OTAN et déclarant leur indépendance. Lissing sera James King, un officier des Navy SEAL sans attache.

* Chris Klein (Wilfred, Welcome to the Captain) sera guest star dans un épisode de Franklin & Bash. Il jouera un ancien ami d’école de Peter Bash (Mark-Paul Gosselaar) qui est devenu un politicien qui veut quitter la campagne électorale pour le poste de Gouverneur suite à un scandale familial. Paul Schulze (Nurse Jackie, The Sopranos) jouera son directeur de campagne qui s’oppose à cette décision.

* David Conrad (The Ghost Whisperer) et Tovah Feldshuh (Law & Order) s’ajoutent à la distribution de Beautiful People, un drama futuriste pour NBC. L’histoire se déroule dans un futur proche, au sein d’une société où les humains coexistent avec des androïdes mécaniques qui ressemblent à l’homme, mais qui sont traités comme une autre classe de citoyens – jusqu’à ce que certains commencent à vouloir changer cela. Plus précisément, cela se centrera sur Lydia (Frances Conroy) dont le mari (aujourd’hui décédé) est le fondateur de la firme qui créa les androïdes. Conrad sera Jerry, un entrepreneur de génie qui est à la tête de Universal Kinematics. Feldshuh  sera responsable de la division du contrôle des androïdes dans les forces de police.

* Henry Winkler (Happy Days, Royal Pains) incarnera le père d’Ava (Maya Rudolph) dans Up All Night. Il apparaitra dans la série au printemps sur NBC.

* Rachel Miner fera son retour dans Supernatural vers la fin de la saison. Elle reprendra ainsi son rôle de Meg Masters, démon qui s’était allié aux frères Winchester pour faire tomber Crowley (Mark Sheppard).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link