* Eliza Dushku (Dollhouse, Tru Calling – photo) se lance dans la sitcom. Elle rejoint en effet la comédie CBS actuellement connue sous le nom the Untitled Sports Radio Show. Cette comédie est inspirée par Colin Cowherd de chez ESPN et par son franc-parler dans son émission, The Herd with Colin Cowerd. L’histoire se centre sur Nick, l’animateur d’une émission sportive à la radio qui n’a pas sa langue dans sa poche. Quand il est à l’antenne, il est adoré et a raison sur tout, mais quand il a terminé son émission, il redevient un gars comme tout le monde qui doit gérer les trois femmes de sa vie. Dushku sera Casey, sa sidekick à l’antenne.

* Anthony Head (Merlin) va reprendre le rôle qu’il tenait dans Free Agents dans le remake américain. Il redeviendra donc Stephen, le boss arrogant d’Alex (Hank Azaria) et Helen (Kathryn Hahn), deux responsables des relations publiques qui sortent de relations et qui vont tenter d’avoir une relation ensemble. Alex est récemment divorcé, tandis qu’Helen vient de perdre son fiancé. Al Madrigal (Gary Unmarried) et Joe Lo Truglio (Sons of Tucson, Reno 911!) sont également annoncés dans ce pilote, mais leurs rôles ne sont pas encore précisés.

* Actuellement dans Outsourced, Ben Rappaport cherche déjà un travail pour la saison prochaine et rejoint donc le pilote de la comédie de bureau développée par Peter Knight. L’histoire prend place dans une société d’investissements et se centre sur Danny (Rappaport), qui est choqué quand il voit que sa collègue et compétitrice pour laquelle il a un faible, Gracie (Michelle Trachtenberg), est promue à un poste d’associé junior.

* Tyler Blackburn (Pretty Little Liars) vient compléter la distribution du pilote de la comédie NBC Brave New World. L’histoire se déroule dans un parc à thème reproduisant des scènes caractéristiques des villages de pionniers américains de Nouvelle-Angleterre en 1637, et Blackburn sera John Lichtfield, l’un des employés du parc.

* Michaela McManus sera de retour dans The Vampire Diaries avant la fin de la saison reprenant son rôle de Jules, la loup-garou, et ce, pour au moins un épisode (à la prochaine pleine lune…).

* L’épisode Hollywoodien de Castle poursuit son recrutement. Après Dominic Purcell et Jason George, c’est D.B. Sweeney (Jericho, The Event, Strange Luck) qui est annoncé. Il sera le détective Kyle Seeger de la police de Los Angeles. Après que l’ancien partenaire de Beckett ait été tué, Castle (Nathan Fillion) et Beckett (Stana Katic) vont se rendre à Los Angeles pour enquêter et pour visiter les plateaux de tournage du film Heat Wave. Seeger les interrogera sur leur enquête.

* Récemment annoncée dans la saison 3 de Hung, Leven Rambin (Grey’s Anatomy) n’est plus disponible pour le tournage et c’est Kaitlin Doubleday (Cavemen) qui la remplace dans le rôle de Logan, une ancienne élève de Ray (Thomas Jane) qu’il rencontrera dans des circonstances inattendues.

* Chris Vance (Dexter, Burn Notice, Prison Break) rejoint la saison 2 de Rizzoli & Isles dans un rôle récurrent. Il sera le Sgt. Major Charles « Casey » Jones, ancienne relation de Rizzoli (Angie Harmon) qui revient dans sa vie dès le premier épisode de la saison.

* Emily Meade (Boardwalk Empire) rejoint Fringe pour le Season Finale. Elle sera une nouvelle au FBI qui est motivée par les challenges que lui propose son nouveau travail. Il n’est pas précisé à quel univers elle appartient.

* Tricia O’Kelley (The New Adventures of Old Christine) a été castée dans le pilote de Homegrown (titre provisoire), une comédie familiale pour CBS qui parle d’un artisan qui tente de gérer Eileen (Becki Newton), sa fille adulte, et le fils de 12 ans de cette dernière, qui vivent avec lui, sa femme, et sa mère, veuve depuis peu. O’Kelley sera la soeur aînée d’Eileen, une mère de famille accomplie.

* Smith Cho (100 Questions, Knight Rider) est annoncée dans LoveLives, une comédie multi-caméra sur un couple Tim (Hansen) et Holly (Loncar) qui doit gérer leur amour et leurs infidélités. Tim est un professeur de littérature à l’université de Fordham et n’est pas très honnête avec Holly. Cho sera l’ex-femme de Blake (Sean Maguire), le frère de Tim, et est toujours amie avec Holly.