Casting : Up All Night, Single Ladies, House, Once Upon a Times, Grey’s Anatomy, New Girl, Supernatural, Grimm

* Single Ladies a trouvé la remplaçante de Stacey Dash qui a décidé de ne pas revenir dans le show pour la seconde saison. L’heureuse élue est Denise Vasi (All My Children – photo) qui interprétera ainsi Raquel, une femme d’affaires qui vient du Sud.

* Dean Winters (Voir le Spotted) s’apprête à endosser le rôle de Casey, le frère de Chris (Will Arnett) dans Up All Night. On pourra ainsi le voir dans un épisode diffusé début 2012 sur NBC.

* Un personnage de la saison dernière revient dans House. Karolina Wydra va en effet reprendre son rôle de Dominica, la femme « Green Card » du Dr House (Hugh Laurie) et pourrait même devenir récurrente. Peu de temps après le mariage, la jeune femme avait simplement disparu de la série, elle fait son retour dans l’épisode 13 de la saison.

* Sage Brocklebank (Psych) sera guest star dans Once Upon a Time dans l’épisode sur La Belle et La Bête. Il jouera Gaston, un narcissique de premier ordre qui aime la chasse et qui a des vues sur Belle (Emilie de Ravin).

* Misha Collins va faire son retour dans Supernatural. Castiel réapparaitra dans l’épisode 17 de la saison, et sera présent dans au moins deux épisodes supplémentaires. Bien entendu, tout ce qui entoure l’évènement est gardé sous silence pour le moment.

* Ryan Kwanten (True Blood) passera la St. Valentin chez New Girl. Il sera Oliver que Jess (Zooey Deschanel) rencontrera dans un bar. Par contre, elle se rendra rapidement compte qu’ils n’ont pas grand-chose en commun.

* Grimm accueillera Titus Welliver (Lost, The Good Wife) en guest star pour qu’il joue Farley Holt, une créature qui a la capacité de se transformer en aigle. Il offrira à Nick (David Giuntoli) son expertise au sujet d’une cache contenant des pièces d’or et qui contrôle étrangement ceux qui la possède.

* Grey’s Anatomy prépare un épisode What if ? pour les sweeps de février. Intitulée « If/Then », cette histoire proposera une vue alternative de la série, comme si la mère de Meredith (Ellen Pompeo) n’était pas morte. Ainsi Kate Burton reprendra son rôle d’Ellis Grey, tandis que Kate Walsh ramènera Addison au Seattle Grace.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link