Casting : Up All Night, The Vampire Diaries, Hot in Cleveland, Untitled Jeff Eastin Project, American Housewife

12 Déc 2011 à 17:39

* Up All Night va creuser dans le passé d’Ava (Maya Rudolph) et accueillera pour l’occasion Alanis Morissette (photo). Dans les années 90, les deux femmes auraient été membres du groupe de Hip Hop nommé Sound LLC et elle se retrouveront début 2012 sur NBC.

* La famille des Originals se dévoile enfin un peu plus dans The Vampire Diaries. Klaus (Joseph Morgan) ramènera ainsi à la vie Finn et Kol, deux de ses frères qui seront interprétés par Caspar Zafer et Nathaniel Buzolic (Out of the Blue). Ils apparaitront pour la première fois dans l’épisode 13 diffusé début 2012 sur The CW.

* Hot in Cleveland est devenue la série des réunions. Cette fois, ce sont deux acteurs de Mary Tyler Moore qui sont réunis puisque Ed Asner viendra rendre visite à Betty White dans des épisodes diffusés cet été sur TV Land. Il n’y a pas plus de détails sur cette participation pour le moment.

* Azie Tesfai (Melrose Place) et Jonathan Del Arco (The Closer) rejoignent le pilote d’American Housewife pour Lifetime. L’histoire se centre sur Leila (Melanie Griffith), une mère de trois enfants qui a des conversations avec sa « voix intérieure » au moment où elle doit gérer le départ d’un de ses enfants pour l’université alors qu’un autre reste sous le toit familial. Tesfai jouera la fille adoptive de Leila qui vient de Somali, tandis que Del Arco sera récurrent dans le rôle de leur voisin gay.

Manny Montana (The Chicago Code, Breakout Kings) s’ajoute à son tour à la distribution du pilote de Jeff Eastin (White Collar) pour USA Network. Toujours sans nom, le projet suit des agents de différentes agences locales et fédérales (DEA, FBI, LAPD) qui sont tous sous couverture dans une demeure de Californie du Sud. McLaren sera un agent du FBI vivant dans la maison.

Jami Gertz (Still Standing, Entourage), Simon Templeman (Just Shoot Me!), Toks Olagundoye (Law & Order) et Tim Jo (Glory Daze) ont été casté dans le pilote de la sitcom single-camera du scénariste Dan Fogelman pour ABC. L’histoire se centre sur une famille qui déménage dans une communauté fermée du New Jersey pour découvrir que les habitants de son nouveau quartier résidentiel sont en fait des aliens déguisés en humains. Gertz jouera Dennie Weaver, la matriarche de la famille humaine, tandis que Templeman sera Wilt Chamberlain, le leader des aliens. Olagundoye deviendra Jackie Joyner Kersee, une mère de famille également alien, et Jo interprétera Joe Montana, aussi un extra-terrestre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires