* Après Jane Badler, c’est au tour d’un autre membre de la série « V » originale de rejoindre la nouvelle version. Il s’agit de Marc Singer (photo) qui tenait justement le premier rôle de la (mini)série des ’80s. Il était Mike Donovan, journaliste qui devient l’un des premiers résistants après avoir découvert l’horrible vérité sur les visiteurs. Il ne reprendra pas son rôle, bien entendu, il sera Lars Tremont, membre d’une organisation secrète regroupant des militaires haut-gradés et des leaders politiques du monde entier qui suspectent les envahisseurs de ne pas être venus en paix. Il fera sa première apparition à la fin de la saison 2.

* Eliza Dushku (Dollhouse) prend la tête de la distribution de Bird Dog, un pilote pour TNT. Elle sera Gail McGrath qui va suivre les pas de son père et entrer dans la police. Elle va malgré tout s’éloigner, quitter la grande ville dans laquelle elle a grandit pour s’installer dans une petite ville où elle fait tranquillement ses patrouilles jusqu’au jours où elle retrouve son père sur le pas de sa porte. Il va alors devenir son partenaire et ils vont devoir apprendre à travailler ensemble, malgré le fait qu’ils n’aient pas grand chose en commun.

* D.B. Sweeney (The Event, Life As We Know It) décroche le premier rôle dans Brain Trust, un pilote pour TBS. C’est l’histoire du Det. Billy Doyle (Sweeney) qui touche le fond, professionnellement et personnellement, et qui va revenir sur les rails grâce à l’aide d’un groupe de réflexion privé composé de trois génies.

* AJ Michalka (The Guardian) va rejoindre sa sœur (Aly) dans Hellcats à l’occasion d’une story-arc en plusieurs épisodes. Avec les deux soeurs qui, dans la vie, ont une carrière de chanteuses en commun, il semble que le plan soit de pousser leurs personnages à chanter également. D’ailleurs, le personnage interprété par AJ sera employé dans un magasin de disques. Cela se fera donc dans la seconde moitié de la saison, mais aucune autre indication temporelle n’est précisée pour le moment.

* Dan Aykroyd va participer à The Defenders et jouera le rôle d’un juge, et ce, pour deux épisodes.

* Taryn Manning (Sons of Anarchy, Hawaii Five-0) va faire la guest star dans Law & Order: SVU dans le rôle d’une femme qui a été forcée à rejoindre l’industrie du porno à un très jeune âge.

* Doug Hutchison (Lost, 24) sera guest star dans un épisode de Lie To Me. Il jouera Lane Bradley, une star montante du département de police qui voit son monde s’écrouler quand sa fille se fait kidnapper. Il tient alors sa femme pour responsable, mais Cal (Tim Roth) va découvrir que le policier a des choses à cacher. L’épisode est intitulé Gone Baby Gone et sera placé en fin de saison.