* Armando Iannucci continue à recruter pour son pilote pour HBO, Veep, et ne va pas chercher très loin cette fois puisqu’il engage Anna Chlumsky (Cupid – photo) qu’il avait déjà dirigé dans son film In The Loop. Elle sera Amy, la responsable de l’équipe de la vice-présidente Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus).

* Kelly Rowan (The O.C.) rejoint la distribution du pilote de Perception pour TNT. L’histoire d’un neuroscientifique excentrique, Dr. Geoffrey Pierce (Eric McCormack), qui aide le FBI – pour faire court. Rowan sera la meilleure amie de Pierce et son égale, intellectuellement parlant.

* Un léger recasting dans Wilfred, la nouvelle comédie FX qui est adaptée de la série éponyme australienne parlant d’un gars, Ryan (Elijah Wood), de sa voisine (Fiona Gubelmann), et du chien de celle-ci, Wilfred (Jason Gann). Dorian Brown (Roommates) remplace donc Andrea Savage dans le rôle de la sœur de Ryan, une obstétricienne condescendante qui aime tout contrôler.

* Guest star originale pour Glee, car la présentatrice du journal d’information de CBS, Katie Couric, va faire une apparition dans la série de la FOX.