* Elizabeth Perkins (Weeds – photo) fait son retour dans une comédie en décrochant le premier rôle féminin de Vince Uncensored face à Michael Chiklis, dans ce pilote pour CBS. Chiklis joue Vince, un homme qui, après avoir vécu une expérience majeure dans son existence, décide d’être plus honnête dans sa vie, dans son travail, et avec sa famille. Perkins sera Janet, sa femme, une institutrice qui va patiemment gérer le nouveau Vince.

* Petits changements dans le pilote de REM. Laura Allen (Terriers, The 4400) qui avait été castée dans un rôle secondaire s’est vue offrir le premier rôle féminin de la série. Michaela McManus (Law & Order: SVU, One Tree Hill) reprend sa place. Décrite comme étant dans le style d’Inception, l’histoire se centrera sur Mark Britten (Jason Isaacs), un policier qui se réveille après un accident pour découvrir qu’il vit dans deux réalités différentes ; dans l’une il a tué son fils Rex (Dylan Minette), dans l’autre il a tué sa femme Hannah. Allen sera donc Hannah, tandis que McManus sera la prof de tennis et confidente de Mark dans cette réalité. Cherry Jones (24) est également annoncée, pour compléter la distribution, dans le rôle du Dr. Stephanie Evans, la psychiatre de Mark dans la réalité où son fils est mort.

* Kathryn Hahn (Crossing Jordan, Hung) obtient elle aussi le premier rôle féminin d’un pilote de comédie, celui de l’adaptation américaine de Free Agents. L’histoire de deux responsables des relations publiques, Alex (Azaria – joué par Stephen Mangan dans l’originale) et Helen (Hahn – joué par Sharon Horgan dans l’originale), qui sortent de relations et qui vont tenter d’avoir une relation ensemble. Alex est récemment divorcé, tandis qu’Helen vient de perdre son fiancé.

* Natasha Henstridge (Eli Stone) et l’australien Louis Hunter (Out of the Blue) s’ajoutent à la distribution de Secret Circle, un pilote The CW. Il s’agit de l’adaptation des livres de L.J. Smith au sujet de Cassie (Brittany Robertson) qui emménage dans une nouvelle ville où elle découvre qu’elle est une sorcière et qu’elle est aussi la clé qui pourrait débloquer une guerre entre le bien et le mal. Hunter sera Nick Armstrong, l’un des membres du cercle, et donc un sorcier qui est décrit comme le mauvais garçon du groupe. De son côté, Henstridge interprétera Dawn Chamberlain, la nouvelle vice-principale du lycée de New Salem qui était amie avec la mère de Cassie.

* Pour son dernier épisode de la saison, The Office va accueillir de nouveau David Brent puisque Ricky Gervais va faire une seconde apparition dans le show. Il ne sera pas le seul à apparaître dans ce season finale, étant donné que Will Arnett (Arrested Development, Running Wilde) vient également d’être annoncé, même si aucun détail n’est révélé sur sa participation.

* Steven Weber (Wings, Happy Town, Brothers & Sisters) va jouer dans le season finale de Parenthood. Il sera Jack Kraft, le directeur artistique charismatique de la compagnie théâtrale de Berkeley qui va croiser la route de Sarah Braverman (Lauren Graham). Le personnage pourrait revenir la saison prochaine de façon récurrente, si le show est renouvelé.

* Dominic Purcell (Prison Break) va apparaître en tant que guest star dans Castle dans un épisode qui va entraîner Beckett (Stana Katic) et Castle (Nathan Fillion) à Los Angeles dans le cadre d’une investigation. Purcell sera un homme d’affaires à Hollywood qui pourrait être connecté au meurtre de la semaine.

* Benjamin Bratt (The Cleaner, Law & Order) rejoint à plein temps la distribution de Private Practice. Il fera sa première apparition dans le dernier épisode de la saison et sera régulier la saison prochaine. Il devrait ainsi remplacer Audra McDonald qui quittera le show à ce moment-là. Aucun détail n’a été révélé sur son rôle pour le moment.

* Jonathan Cake (Six Degrees, Chuck) va devenir l’intérêt romantique de Bree (Marcia Cross) dans Desperate Housewives. Il va ainsi participer aux 4 derniers épisodes de la saison avant de revenir dans la prochaine en tant que régulier. Il jouera Aaron, un détective de la police avec de fortes valeurs familiales qui se retrouve à Wisteria Lane pour mener une enquête.