* Mark-Paul Gosselaar (photo) que l’on pourra voir la saison prochaine dans la nouvelle série TNT, Franklin & Bash, passera avant par Weeds. Il sera le nouvelle intérêt romantique de Nancy, un propriétaire de bar.

* Le musicien Tommy Lee, batteur de Motley Crue, fera une apparition dans Californication en tant que chanteur de rock. Il croisera Hank (David Duchovny) lors d’une représentation dans un bar.

* Également dans Californication, Callie Thorne (Rescue Me) jouera une mère célibataire qui aura une relation avec Hank. Plus précisément, elle sera la mère de la fille (Addison Timlin) d’Hank dans le film adapté de son dernier livre.

* P. Diddy et Lenny Kravitz rejoignent la traditionnelle liste des guest stars de la dernière saison d’Entourage. Ils joueront leurs propres rôles. Le premier apparaîtra dans une scène avec Mark Whalberg, les deux étant des investisseurs potentiels dans le nouveau business de Turtle (Jerry Ferrara). Le second sera un client qu’Ari (Jeremy Piven) tente de pousser à faire un film.

* Anna Camp (True Blood) sera guest star dans Covert Affairs, dans les environs de la mi-saison. Elle jouera une aide du congrès qui travaille pour le sénateur joué par D.W. Moffett, précédemment annoncé.

* Matt Letscher (Eli Stone), Camille Guaty (The Nine, Cupid) et le bachelor Jake Pavelka participeront ensemble à un épisode de Drop Dead Diva qui parlera d’un jeu tv qui avait pour but d’aider les candidats à trouver l’amour. Letscher sera la producteur de la fameuse émission Pavelka sera l’un des participants, et Guaty jouera la bachelorette du show qui poursuit le producteur en justice. Diffusion le 22 août 2010 sur Lifetime.