* La saison  de Weeds débute dans un mois, le 27 juin, et Showtime annonce enfin les derniers gros noms à avoir rejoint la série en tant que guest stars. Tout d’abord, Martin Short (Damages – photo) apparaitra dans les trois derniers épisodes de la saison dans le rôle d’un avocat excentrique. Ensuit, Aidan Quinn interprétera le charismatique CEO d’une firme d’investissements durant les 4 derniers épisodes. Jennifer Jason Leigh reprendra le rôle de Jill, la soeur de Nancy (Mary Louise Parker). David Clennon (thirtysomething) sera le mari du personnage (récemment annoncé) interprétée par Lindsay Sloane, une artiste de New York qui devient un intérêt romantique pour Andy (Justin Kirk). Pablo Schreiber (Lights Out, The Wire) deviendra un militaire qui est le frère de l’ancienne compagne de cellule de Nancy qui lui vient en aide à sa sortie de prison. Et enfin, Gary Anthony Williams (The Boondocks) joue le conseiller qui travaille là où Nancy est obligée de vivre une fois libérée. L’histoire reprend 3 ans après la fin de la saison précédente.

* Brady Smith, le mari de Tiffani Thiessen, rejoint sa femme dans White Collar le temps d’un épisode. En fait, il participe à une storyline qui se centrera sur l’agent Jones (Sharif Atkins). Smith sera un ex commandant de la Navy lié au passé de l’agent du FBI et qui a des connexions avec une entreprise de sécurité militaire privée.

* Rebecca Mader (Lost, No Ordinary Family) va apparaitre dans le sixième épisode de la saison 2 de Covert Affairs. Elle sera Franka, une hôtesse de l’air allemande qu’Auggie (Christopher Gorham) rencontre sur un vol en direction d’Istanbul.