* Avant de retourner sur le tournage de Game of Thrones, Lena Headey (photo) s’arrête par USA Network. Elle va en effet participer en tant que guest star à un épisode de White Collar. Elle jouera Sally, une hackeuse suspectée d’être responsable d’un cyber crime très important et qui va se rapprocher de Mozzie (Willie Garson).

* Hawaii Five-0 voit sa distribution de réguliers s’agrandir puisque Masi Oka obtient une promotion et sera donc à plein temps dans la seconde saison. Il joue Max, le médecin légiste.

* Leon Rippy (Saving Grace, Deadwood) sera un méchant récurrent dans la saison 4 de Leverage. Il jouera Mr. Latimer, une sorte de milliardaire mystérieux qui s’interrese aux activités de Nate (Timothy Hutton) et de ses amis. Une fois qu’il a compris ce qu’ils font, il se met à tirer des profits des entreprises qui sont victimes des arnaques de l’équipe. Il devrait apparaitre dans au moins 5 épisodes.

* Comme tous les ans, après certaines nouvelles séries sont à peine commandées par les networks US que certains acteurs doivent être remplacés. Ainsi, l’anglais Toby Stephens (Jane Eyre, Vexed) quitte Prime Suspect et devra donc être remplacé. Il jouait le petit-ami de Jane Timoney (Maria Bello) qui vit avec elle et qui tente de gagner la garde de son fils après son divorce.