Casting : Widow Detective, Golden Boy, Notorious, Political Animals, Royal Pains, Glee, Suits

* John Corbett (United States of Tara, Northern Exposure – photo) prend la tête du pilote de Widow Detective pour CBS. L’histoire se centre sur Danny Bennan (Corbett), un enquêteur décoré qui, après avoir perdu trois partenaires, devient un mari, amant et père de substitution pour leurs familles.

* Holt McCallany (Lights Out) rejoint le pilote de Golden Boy, pour CBS. La série se centre sur Clark (Theo James), un jeune et ambitieux officier de police qui grimpe rapidement les échelons et devient détective après une affaire de drogue qui a fait de lui un héros. Seulement, cette promotion est peut-être arrivée trop vite. McCallany sera le détective Diaco de la division homicide qui se voit comme un homme bien connecté.

* Tate Donovan (Damages, The O.C.) a été casté dans le pilote de Notorious pour NBC. Le projet est écrit comme un soap qui se centre sur une enquêtrice qui s’infiltre dans une riche famille qu’elle connaît depuis son enfance, en se faisant passer pour la fille de la femme de ménage. Elle cherche alors à résoudre le meurtre de l’héritière qui fut à une époque sa plus proche amie. Donovan sera le fils ainé de Robert Lawson (Victor Garber) qui est le CFO de Lawson Pharmaceuticals.

* Sebastian Stan (Kings, Gossip Girl) s’ajoute à la distribution de Political Animals. Cette mini-série USA Network en 6 épisodes  sera centrée sur Elaine Barrish (Sigourney Weaver), une ancienne première dame divorcée qui est maintenant secrétaire d’État et qui se bat pour garder sa famille unie en même temps qu’elle gère des crises du département d’État. Elle a par ailleurs trouvé une improbable alliée en la personne de Susan Berg (Carla Gugino), une journaliste qui a passé sa carrière à s’en prendre à elle. Stan incarnera Thomas « T.J. » Hammond, le fils en perdition d’Elaine, et donc le frère de Douglas (James Wolk) qui lui est diamétralement opposé.

* Donal Logue (Terriers, Life) a signé pour aux moins deux épisodes de la saison 4 de Royal Pains dans lesquels il tiendra le rôle d’Ernie, le frère ainée de Jill (Jill Flint).

* Glee va accueillir Thomas Calabro (Melrose Place) dans le 18ème épisode de la saison. Il sera le père de Puck (Mark Salling).

* Eric Close sera de retour dans Suits le temps de deux épisodes (le 4 et le 7) de la seconde saison. Il reprendra ainsi son rôle de Travis Tanner, un avocat de Boston que méprise Harvey Specter (Gabriel Macht).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link