Casting : Wild Card, How I Met Your Mother, Normal, More as This Story Develops, White Collar, Revenge, Royal Pains, Being Human (US)

30 Juin 2011 à 10:18

* Jennifer Finnigan (Better With You, Clote to Home – photo) décroche le premier rôle féminin de Wild Card, un pilote pour USA Network. C’est l’histoire d’un duo d’avocats à Las Vegas, Will Garratt (Ben Lawson) et Eliza Evans (Finnigan), qui résout leurs affaires avant le matin.

* Avec le départ de Dave Foley qui est désormais régulier dans How to be a Gentleman, How I Met Your Mother recrute Martin Short (Damages) dans le rôle récurrent du nouveau patron de Marshall (Jason Segel).

* Carrie-Anne Moss sera la tête d’affiche de Normal, un pilote de série pour Lifetime dont le tournage vient de débuter. L’histoire se centre sur Ann Brown (Moss), la psychiatre des célébrités à New York. Quand sa vie tombe en ruines, elle décide de rejoindre sa sœur qui travaille en tant que Dean dans un hôpital universitaire afin de prendre la tête de l’aile psychiatrique. Elle peut ainsi commencer à reconstruire sa vie.

* Dev Patel (Skins) rejoint la distribution de More as This Story Develops, le pilote HBO d’Aaron Sorkin qui se déroule dans les coulisses d’une émission d’information du cable. Patel sera un jeune homme travaillant pour la chaine.

* Joe Manganiello (True Blood) va être guest star dans White Collar. Il sera un arnaqueur fraichement libéré de prison qui s’installe dans le voisinage de Peter et Elizabeth (Tim DeKay et Tiffani Thiessen).

* James Tupper (Grey’s Anatomy, Men in Trees) va remplacer Mark Blucas dans la nouvelle série ABC, Revenge. La série se centre sur Emily Thorne (Emily Van Camp), une jeune femme qui cherche à venger ses parents. Tupper sera son père qui apparaitra dans des flashbacks.

* Le présentateur de l’émission The Today Show, Matt Lauer, va être guest star dans Royal Pains et jouera son propre rôle. Pendant ses vacances dans les Hamptons, Evan Lawson (Paulo Costanzo) va tenter de sécuriser un profil de son frère dans le Today Show pour promouvoir HankMed. Diffusion de l’épisode, le 7 aout sur USA Network.

* Dichen Lachman (Dollhouse) rejoint la distribution de la seconde saison de Being Human. Elle sera Izumi, une vampire de plusieurs centaines d’années qui va faire un retour remarqué à Boston.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link