* Il reste encore des pilotes qui recrutent et notamment Wonder Woman dont le tournage est en cours actuellement. Justin Bruening (photo), connu pour avoir joué dans un autre reboot, celui de Knight Rider, va croiser la route de Diana Prince (aka Wonder Woman). Il sera Steve Trevor, un vétéran de l’armée qui travaille désormais pour le département de Justice américain et qui ne laissera pas l’héroïne indifférente.

* Mark Deklin, autre rescapé de Lone Star qui est passé récemment dans Hawaii Five-0, est désormais attaché au pilote de Good Christian Bitches. L’histoire se centre sur Amanda Vaughn (Leslie Bibb), mère de deux enfants, récemment divorcée, qui décide d’avoir un nouveau départ. Pour ce faire, elle retourne dans le quartier de Dallas où elle a grandi pour se retrouver dans un tourbillon de potins, de botox et de fraudes. Deklin sera un cowboy métrosexuel marié à une ancienne camarade de classe d’Amanda, Cricket (Miriam Shor).

* David Ramsey (Dexter, Outlaw) se dirige vers The CW en joignant le pilote de Cooper & Stone. C’est l’histoire de Jenna Cooper (Alex Breckenridge) et Stone (Vanessa Ferlito), deux jeunes femmes détectives à Chicago, adeptes de modes, de musique, de pop culture autant qu’elles le sont pour résoudre des crimes. Ramsey sera Mazzara, un vétéran de la police qui est impatient avec les débutants qui est proche de Stone.

* Le rappeur/acteur Xzibit vient de décrocher un rôle dans un pilote de Fox, Weekends at Bellevue, orientée sur Ellie (Lauren Ambrose), une psychiatre en charge de l’unité psychiatrique de l’hôpital de Bellevue le week-end. Il sera Chuck, un personnage qui n’a pas encore été détaillé.

* Johnny Pemberton (It’s Always Sunny in Philadelphia) rejoint la distribution du pilote de la comédie Bad Mom. L’histoire se centre sur Julia (Elfman), mère de deux enfants qui ont principalement été élevés par sa mère (Frances Conroy). Quand celle-ci décide de reprendre sa vie en main, Julia se retrouve seule à la charge de l’éducation de ses enfants. Il jouera Indiana, le fils bon à rien de Linda (Sharon Horgan), la meilleure amie de Julia.

* NCIS avait annoncé un épisode consacré aux « origines » de DiNozzo (Michael Weatherly). Il sera diffusé le 3 mai sur CBS et on pourra ainsi rencontrer l’ancien partenaire de l’agent du NCIS, du temps où il était dans la police. C’est Scott Grimes (ER) qui endossera ainsi le rôle du Det. Danny Price qui a travaillé pendant 10 ans avec DiNozzo à Baltimore.

* Natasha Henstridge (Eli Stone) a récemment rejoint le pilote de Secret Circle, mais avant cela, elle va participer à CSI: Miami à l’occasion du dernier épisode de la saison dans lequel elle sera Renee Locklear, une agente des services secrets en infiltration qui se retrouvera témoin/suspecte dans une affaire de traque d’un fugitif pendant laquelle elle devra révéler sa véritable identité à l’équipe d’Horatio Caine (David Caruso).

* Croisée récemment dans The Good WifeRita Wilson se dirige désormais vers Law & Order: SVU pour faire la guest star dans le rôle de Bree Mazelon, la mère protectrice d’un adolescent atteint de troubles de l’attention qui est suspect dans une enquête.

* How I Met Your Mother prépare un season finale plein de confusion avec une affaire de mariage à choix multiples ou quelque chose dans le genre. Le fait est que Michael Trucco (Battlestar Galactica, Fairly Legal) va participer dans le rôle d’un homme pour lequel Robin (Cobie Smulders) avait développé une certaine attirance par le passé. Il devrait également être présent durant la prochaine saison. Nazanin Boniadi est également annoncé dans cet épisode dans lequel elle reprendra son rôle de Nora, la collègue de Robin et intérêt romantique de Barney.

* Castle (Nathan Fillion) et Beckett (Stana Katic) vont passer prochainement sur les plateaux du tournage de Heat Wave, l’adaptation cinématographique du livre de Castle. Pour l’occasion, Ryan Deal (Ghost Whisperer: The Other Side) et Justice Gamble (Days of Our Lives) ont été engagés pour jouer les acteurs qui seront les versions fictives de Ryan (Seamus Dever) et Esposito (Jon Huertas), Raley et Ochoa.