Casting : Wonder Woman, Person of Interest, Don’t Trust the Bitch in Apt. 23, I Hate That I Love You, Playboy, How To Be a Gentleman, Ringer, Poe, Family Album, Supernatural, The Doctor, Prime Suspect

17 Fév 2011 à 10:16

* La nouvelle Wonder Woman (de NBC) vient d’être annoncée et ce sera donc Adrianne Palicki (Friday Night Lights, Lone Star – photo) qui devrait endosser le costume autrefois porté par Lynda Carter. Maintenant, on attend de voir ce que David E. Kelley a l’intention de faire avec elle.

* Michael Emerson (Lost) retourne dans une série produite par J.J. Abrams puisqu’il est annoncé dans le pilote de Person of Interest, le drama CBS développé par Jonah Nolan. C’est un crime drama centré sur un ancien de la CIA présumé mort qui fait équipe avec un mystérieux milliardaire (Emerson) pour combattre le crime à New York.

* James Van Der Beek (Dawson’s Creek) est à un stade de sa carrière où il semble pouvoir maitriser l’autodérision au point de jouer son propre rôle en version légèrement survolté. C’est en tout cas ce qu’il va faire dans le pilote de Don’t Trust the Bitch in Apt. 23 pour ABC. L’histoire se centre sur une gentille fille nommée June (Dreama Walker) qui se voit obligée d’emménager avec Chloe (Krysten Ritter), une party girl à la moralité de pirate. Van Der Beek sera le meilleur ami de Chloe et nous servira donc une version acidulée de lui-même. Michael « Mookie » Blaikock (Secret Girlfriend) est également annoncé dans ce pilote dans le rôle du voisin pervers.

* Anna Camp (True Blood, Mad Men) est la première actrice à rejoindre le pilote NBC de I Hate That I Love You. C’est une comédie romantique single camera sur 4 personnages, un couple hétérosexuel, Brad et Missy qui vont faire les entremetteurs pour leurs colocataires lesbiennes respectives, Allie et Missy (Camp). Les choses se compliquent quand Allie tombe enceinte et que Brad est le père du bébé.

* Laura Benanti (Eli Stone, Starved) rejoint le pilote de Playboy pour NBC. Elle sera Carol-Lynne, une trentenaire qui est une star établie au Playboy Club, mais qui sait que ses jours en tant que Bunny sont comptés.

* Nancy Lenehan (Worst Week) a été castée dans le pilote de How To Be a Gentleman sur CBS. Elle jouera la mère du personnage interprété par David Hornsby qui est également scénariste de cette histoire d’homme qui va apprendre à devenir un gentleman.

* Mike O’Malley (Glee, My Name is Earl, My Own Worst Enemy – photo) endosse le premier rôle de Family Album, pour FOX.  L’histoire d’un père (O’Malley) qui emmène toute la famille en vacances dans l’idée que ça va les rapprocher.

* Tara Summers (Damages, Boston Legal) va participer au pilote de Ringer pour CBS.L’histoire de Bridget (Sarah Michelle Gellar), recherché par la mafia, qui prend la place de sa sœur jumelle, Siobhan, pour découvrir qu’elle est également recherchée. Summers sera la meilleure amie de Siobhan.

* Kevin McNally (Midsomer Murders, Life on Mars) s’embarque dans le pilote de Poe pour ABC. C’est l’histoire d’Edgar Allan Poe, le tout premier détective. Il va utiliser des méthodes non-conventionnelles pour résoudre de sombres mystères à Boston en 1840. McNally sera l’autoritaire commissionnaire Kyle Kirlpatrick.

* Amber Benson va faire son retour dans Supernatural. Elle y tenait le rôle de Lenore, une vampire que Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) ont épargnée dans l’épisode Bloodlust (2.03). Cela se passera dans l’épisode 19 de la saison.

* Christine Lahti (Chicago Hope, Jack & Bobby) prend la tête du pilote de The Doctor pour CBS. C’est l’histoire d’une mère (Lahti) qui reconnecte avec ses enfants désormais adultes quand elle rejoint le cabinet médical familial.

* NBC est sur le point de signer Maria Bello (ER, Law & Order : SVU) pour reprendre le rôle de Jane Tennison dans l’adaptation américaine de Prime Suspect.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link