* Tom Berenger (October Road – photo) retourne à la télévision, et ce, dans la série XIII. Il est dit qu’il sera l’ennemi de XII (Stuart Townsend), mais le nom de son personnage n’est pas encore révélé.

* Lauren Cohan (The Vampire Diaries, Supernatural) et Robin Givens (Head of the Class, House of Payne) rejoignent la distribution de Chuck. Cohan sera récurrente dans le rôle de Vivian, étudiante à l’université d’Oxford qui est la fille d’un génie du mal. Givens restera aussi durant plusieurs épisodes et sera une personne de pouvoir à la CIA qui fera une étrange proposition à Casey (Adam Baldwin). Les personnages feront leur première apparition sur NBC dans des épisodes diffusés en mars.

* Michael Emerson (Lost) sera guest star dans Parenthood. Il jouera Andy, le propriétaire d’une magasin d’insectes atteint du syndrome d’Asperger qui organisera une fête pour Max (Max Burkholder). Diffusion de l’épisode au printemps sur NBC.

* Austin Butler (Life Unexpected) va participer à un épisode de CSI: NY dans le rôle de Benjamin, étudiant dans une « prep school » de Manhattan qui deviendra le suspect dans ‘investigation sur le meurtre d’un de ses camarade de classe. Diffusion programmée pour mars sur CBS.

* The Good Wife ne va pas tomber en manque de guest stars cette saison. Michael J. Fox qui devait revenir pour un épisode, en fera un de plus dans le rôle de l’avocat Louis Canning. Le rappeur Method Man sera d’ailleurs l’un des clients de Canning. Martha Plimpton (Raising Hope) devrait reprendre son rôle de la première saison le temps d’un épisode ; elle jouait Patti Nyholm qui représentait une compagnie d’assurances. Également un retour, dans l’épisode 13, celui de Gary Cole, sauf que cette fois, son personnage de Frank Savage ne sera pas la pour une expertise, car il sera celui qui est accusé. Jill Flint revient dans l’épisode 14 dans le rôle de l’agent du FBI Lana Delaney. Dallas Roberts fera au minimum 2 épisodes de plus cette saison dans le rôle d’Owen, le frère d’Alicia (Julianna Margulies).

* Beth Riesgraf (Leverage) a annoncé sur son compte Twitter qu’elle participait à un épisode de NCIS. Il n’y a par contre pas de détails pour le moment sur son rôle ou l’épisode.

* Pour terminer, un casting SPOILER pour How I Met Your Mother, vous êtes invités à ne pas lire si vous ne désirez pas trop en savoir.

L’un des mystère de la série va bientôt être résolu et les négociations vont bon train pour que ce soit John Lithgow (Dexter, 3rd Rock From The Sun) qui endosse le rôle de Jerome Whitaker, le père de Barney (Neil Patrick Harris) dans un épisode en fin de saison.