Castle et sa fille sont victimes d’un accident de Photoshop durant la promotion de la saison 8

12 Sep 2015 à 10:38

Castle - Saison 7

Richard Castle (Nathan Fillion) prend de l’âge, cela fait quand même 7 bonnes années qu’il a commencé à travailler avec Kate Beckett (Stana Katic) au sein de la police de New York. Il s’apprête à entamer sa huitième saison et ABC veut faire des économies. Par conséquent, on recycle de vieilles photos promotionnelles ici où là et on abuse de Photoshop.

Cette fois, non seulement ce bon vieux Rick prend un coup de jeune, mais sa fille Alexis (Molly Quinn) le rejoint et obtient pour l’occasion le même teint malade. C’est une belle promotion pour elle de prendre la pose à côté de son père qui semble rajeunir, mais c’est assez inquiétant pour ce que l’avenir leur réserve si le criminel armé du célèbre logiciel de retouche d’images continue à les prendre pour cible.

L’important ici n’est évidemment pas l’horreur visuelle qu’est ce poster promotionnel, mais bien le fait qu’il fasse la promotion de ce duo d’investigateurs hors pair. Alexis marche dans les pas de son père et est prête à clairement prendre les devants dans le business familial — va-t-elle écrire des best-sellers également ?

Ce qu’il faut retenir, comme la bande-annonce l’explicite fortement, c’est que Castle va être semi-rebootée avec cette saison 8 qui va sérieusement changer les dynamiques dans le show. Rick voit sa femme changer de travail, sa fille devient sa sidekick, il a une nouvelle partenaire à la NYPD, la vie de famille de Ryan pourrait bien se compliquer un peu et plus encore.

Pour rappel, cette saison 8 de Castle commence le 21 septembre sur ABC. La saison 7 de Castle est toujours en diffusion sur France 2.

Castle - Saison 7 (Poster)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link