Casual Saison 2

Comme cela fut le cas avec le précédent renouvellement, Hulu annonce après seulement 4 épisodes qu’une nouvelle saison de Casual a été commandée. La troisième pour être précis, et elle se composera de 13 épisodes.

Si vous n’êtes pas familier avec cette dramédie créée par Zander Lehmann et notamment produite par Jason Reitman, Casual nous entraine dans la vie de Valerie (Michaela Watkins), une psychiatre qui divorce après avoir surpris son mari avec une femme plus jeune qu’elle. Elle vit à présent avec sa fille, Laura (Tara Lynne Barr), et son frère cadet, Alex (Tommy Dewey), qui est le cofondateur de Snooger, un populaire site de rencontre. Romantiquement handicapés, ils vont apprendre en vivant ensemble à aller de l’avant avec leur existence. Nyasha Hatendi et Frances Conroy complètent la distribution.

La saison 2 de Casual se poursuit donc sur le service américain jusqu’au 23 aout. La troisième n’arrivera pas avant 2017, comme on pouvait s’en douter.

En attendant, Hulu a d’autres programmes à nous proposer, comme la saison 2 de la délirante et hilarante Difficult People qui débute le 12 juillet prochain.

Dernièrement sur Critictoo