CBS achète l’adaptation de la comédie israélienne Life Isn’t Everything

CBS vient d’acheter Life Isn’t Everything, un projet de comédie qui se base sur la populaire sitcom israélienne du même nom (Hahaim Ze Lo Hakol en hébreu).

Ce projet de sitcom multi-camera tourne autour d’un couple d’âge moyen récemment divorcé qui, après un mariage raté, découvre qu’ils sont tout aussi incapables de réussir leur divorce. Ils n’arrêtent pas de se mêler chacun des affaires de l’autre, de coucher ensemble, etc. Life Isn’t Everything est donc présenté comme « une comédie romantique au sujet d’un couple où aucun des deux ne parvient pas à sortir de la vie de son ancien partenaire. ».

Daniel Lappin, le créateur de la série originale, participera à l’écriture de l’adaptation de son show avec le vétéran Mike Sikowitz (Friends). Sony Pictures TV produira aux côtés de Reshet, la boite de production israélienne.

Life Isn’t Everything est la sitcom israélienne la plus populaire. 150 épisodes ont été produits, la diffusion de la neuvième et dernière saison sur Channel 2 ayant encore réalisé d’excellents chiffres d’audiences.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires