CBS annonce des dates pour Battle Creek, CSI: Cyber, Odd Couple et la fin de Two and a Half Men

Battle Creek

CBS prépare à son tour sa mi-saison et si elle ne fournit pas un calendrier aussi complet que ses concurrentes, elle annonce au moins des dates importantes pour sa saison hivernale.

On apprend ainsi que l’ultime épisode de la comédie Two and a Half Men sera diffusé le 19 février. Cette 12ème saison de la série de Chuck Lorre s’achèvera alors avec un double-épisode, comme cela se fait désormais presque systématiquement pour les séries de cet acabit.

Le programme du jeudi soir va donc bouger et, le même jour, la chaine installera le reboot de The Odd Couple avec Matthew Perry et Thomas Lennon à 20h30, soit la case horaire derrière The Big Bang Theory — une place de choix donc. Cela veut ainsi dire que Mom va devoir déménager et c’est là que la programmation de CBS peut étonner. Au lieu de l’installer à 21h00 à la place de Two and a Half Men, elle se retrouvera à 21h30 à partir du 26 février et aura comme lead-in des rediffusions de The Big Bang Theory.

Au niveau des nouveaux dramas de l’hiver, il y a un peu de changements, puisque le dernier spin-off de la franchise CSI ne remplacera finalement pas la série mère sur la grille. CSI: Cyber, qui mettra en scène Patricia Arquette dans la peau de l’agent du FBI Avery Ryan qui dirige la division Cyber Crime du FBI, s’installera en fait le mercredi soir à la place de Stalker, et ce, dès le 4 mars. La série de Kevin Williamson n’est visiblement pas le succès espéré et, si le nouveau spin-off des Experts fait mieux, il se pourrait que son annulation se concrétise. De plus, CBS retirera la série de l’antenne alors que tous les épisodes n’auront pas été diffusés.

Le dimanche soir, CSI se retirera à la fin février, laissant donc la case post-The Good Wife à Battle Creek dès le 1er mars 2015. Ce nouveau show est basé sur une idée de Vince Gilligan (Breaking Bad), mais c’est David Shore (House) qui est aux commandes. L’histoire se centre sur un détective, Russ Agnew (Dean Winters), qui a la réputation d’être un solitaire bourru et qui est obligé de faire équipe avec Milton (Josh Duhamel), un agent du FBI qui a une vision du monde assez différente de la sienne. Ensemble, ils doivent nettoyer les rues de Battle Creek dans le Michigan.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link