CBS annule CSI: NY après 9 saisons et Vegas après une saison

11 Mai 2013 à 0:54

Il n’y aura plus qu’un seul CSI la saison prochaine sur CBS et ce sera la série mère.

Le network vient d’officialiser l’annulation de CSI:NY – aka Les Experts Manhattan – après 9 saisons. Cela n’est pas un choc, loin de là, vu que cela fait déjà deux saisons que la chaine s’apprête à l’annuler pour finalement la garder sur sa grille.

Cette fois-ci, cela semble être la bonne et l’équipe de la police scientifique de New York menée par Mac Taylor (Gary Sinise) arrête donc de résoudre des crimes.

CSI :NY a été lancé en septembre 2004. Il s’agissait du troisième spin-off de CSI après CSI : Miami qui fut annulée l’année dernière.

Dans la foulée, la chaine a aussi confirmer l’annulation de Vegas, une nouvelle attendue vu que la série a fini sa saison le vendredi soir – après avoir fait ses débuts le mardi.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link