CBS commande MacGyver, Training Day, Bull, Pure Genius, Man With a Plan, The Great Indoors et Kevin Can Wait pour la saison prochaine

14 Mai 2016 à 10:43

CBS Commande

Comme ses concurrentes, CBS nous livre avant la semaine des upfronts ses commandes de nouveautés pour la saison prochaine. Nous aurons ainsi le reboot de MacGyver, la version série du film Training Day, Michael Weatherly dans Bull, Pure Genius de Jason Katims, Man With a Plan avec Matt LeBlanc, Kevin Can Wait avec Kevin James et The Great Indoors avec Joel McHale.

Cela fait presque beaucoup pour CBS, ce qui explique pourquoi Supergirl a été envoyée ailleurs. D’ailleurs, le network n’a pas encore annoncé le sort qui était réservé à toutes ses nouveautés de cette saison. En attendant d’en savoir plus, entrons donc dans les détails de ces nouveaux shows.

MacGyver

Il n’est pas réellement nécessaire de présenter ce personnage mythique du petit écran. Dans cette nouvelle version, Angus MacGyver sera incarné par Lucas Till (X-Men). Nous le suivrons alors qu’il se fait recruter par une agence clandestine et se retrouve à devoir stopper des catastrophes grâce à son talent pour l’improvisation.

Paul Downs Colaizzo et Brett Mahoney ont écrit le pilote, mais ne devraient pas rester à la tête du show. De même, le casting qui rassemble George Eads, Addison Timlin, Michelle Krusiec et Joshua Boone devrait changer, les trois derniers acteurs risquant d’être remplacés.

Bull

Alors qu’il s’apprête à quitter NCIS, Michael Weatherly est déjà de retour avec Bull. Il incarne le Dr. Phil McGraw et on suivra sa carrière à la tête d’une entreprise de conseils juridiques prolifique. Le show nous vient de Paul Attanasio et le casting rassemble également Freddy Rodriguez, Christopher Jackson, Geneva Carr et Jaime Lee Kirchner.

Pure Genius

Nouvelle série médicale qui nous vient de Jason Katims, Pure Genius se centre sur un titan de la Silicon Valley (Augustus Prew) qui engage un chirurgien vétéran (Dermot Mulroney) avec un passé controversé pour qu’il dirige un hôpital à la pointe de la technologie avec une nouvelle approche de la médecine. Odette Annable, Brenda Song, Reshma Shetty, Ward Horton et Aaron Jennings complètent la distribution.

Training Day

Présentée comme étant une version réimaginée qui reprendra là où le film s’est arrêté, Training Day se centre sur un jeune officier de police idéaliste (Justin Cornwell) qui se retrouve assigné à une division d’élite où il fait équipe avec un détective à la moralité ambigüe (Bill Paxton). C’est écrit par l’ancien détective de la LAPD devenu scénariste Will Beall (Castle, Gangster Squad). Katrina Law, Drew Van Acker, Lex Scott Davis et Julie Benz complètent la distribution.

Man With a Plan

Anciennement connue sous le titre I’m Not Your Friend, Man With a Plan met en scène Matt LeBlanc alors que Episodes est sur le point de se terminer. Cette comédie multi-camera se centre sur un homme (LeBlanc) qui se retrouve à devoir s’occuper beaucoup plus de l’éducation de ses enfants quand sa femme prend un nouveau travail.

The Great Indoors

Autre projet de comédie multi-camera, The Great Indoors nous parle d’un reporter baroudeur (Joel McHale) qui devient le boss d’un groupe de jeunes journalistes travaillant pour un magazine, ce qui lui demande de s’adapter. C’est écrit par Mike Gibbons (Tosh.0).

Kevin Can Wait

Pratiquement 10 ans après la fin de The King of Queens, Kevin James revient dans une comédie CBS avec Kevin Can Wait. Il incarne un officier de police qui vient de prendre sa retraite et qui pense qu’il va pouvoir se la couler douce et réalise que la vie à la maison avec sa femme et ses trois enfants pose des challenges inédits. Le reste du casting rassemble Erinn Hayes, Taylor Spreitler, Mary-Charles Jones, James Digiacomo, Ryan Cartwright, Leonard Earl Howze, Lenny Venito et Gary Valentine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link