CBS commande 4 pilotes, dont The Ordained et The McCarthys

CBSAprès avoir commandé un pilote avec Toni Collette cette semaine, CBS poursuit en annonçant la commande de 4 autres pilotes. La chaine se révèle pour le coup assez agressive du côté de la comédie.

Super Clyde – Comédie single camera de Greg Garcia (My Name is Earl, Raising Hope), le projet se centre sur un employé peu sûr de lui de fast food qui décide de devenir un super héros.

Comédie sans titre créé par Garcia – En plus de Super Clyde, CBS a donc commandé à Garcia un autre pilote, encore sans titre, d’une comédie multi-camera cette fois-ci. Au cœur de l’histoire, il y a un homme récemment divorcé dont l’existence se complique quand ses parents emménagent avec lui.

The McCarthys – Comédie single camera écrite par Brian Gallivan (Happy Endings), le projet est librement inspiré de sa vie et tourne autour d’une famille irlandaise alcoolique, fan de sports à Boston, avec un fils gay. Sa sexualité n’est pas un problème, mais sa volonté de passer moins de temps avec sa famille en est un. Le projet est produit par Will Gluck.

The Ordained – on termine avec un drama, The Ordained, écrit par Lisa Takeuchi Cullen, nouvelle dans le milieu de la télévision, et produit par Frank Mashall. Le projet est centré sur une famille à la Kennedy dont le fils a quitté la prêtrise pour devenir avocat dans le but d’éviter que sa sœur, politicienne, ne se fasse assassiner.

En plus de ces pilotes, et de celui avec Toni Collette, CBS a déjà commandé : un pilote de comédie à Jim Gaffigan et Peter Tolan ; un autre à Rob Greenberg avec Tony Shalhoub, Kal Penn et Jerry O’Connell ; Mum, un pilote de sitcom multi-camera de Chuck Lorre avec Anna Faris. Côté drama, il y a aussi le spin-off de NCIS : Los Angeles.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires