CBS commande des épisodes supplémentaires pour toutes ses nouveautés de la saison

Après FOX et NBC, c’est au tour de CBS d’annoncer ses commandes d’épisodes et, fait assez rare, toutes les nouveautés de la saison sont au menu.

Hawaii Five-0, Blue Bloods, Mike & Molly, The Defenders et Shit My Dad Says s’installent sur la grille pour toute la saison. Au niveau des spécificités des commandes, si rien n’est spécifier pour les drama (ce qui veut dire 9 épisodes de plus), il semble que les comédies ne sont pas au même régime. Mike & Molly a bien reçu une commande de 9 épisodes, mais elle devrait être passée à 11 rapidement, tandis que Shit My Dad Says n’a reçu une commande que de 6 épisodes, complétée par une de 3 scripts supplémentaires.

Ceci ne fait que confirmer le succès de la stratégie de la saison pour la chaine. Rien de surprenant donc.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link