CBS commande NCIS: New Orleans, Madam Secretary, Stalker, Scorpion, The Odd Couple et The McCarthys - Critictoo Séries TV

CBS commande NCIS: New Orleans, Madam Secretary, Stalker, Scorpion, The Odd Couple et The McCarthys

NCIS: New OrleansPour la saison prochaine, CBS avait annoncé un nombre assez limité de commandes, n’ayant finalement pas annulé grand-chose (toujours aucune nouvelle sur The Mentalist à l’heure actuelle). Quoi qu’il en soit, la chaine s’en tient à ce qu’elle avait dit, soit 4 nouveaux dramas en plus de Battle Creek (commandée en septembre) avec NCIS: New Orleans, Madam Secretary, Stalker, Scorpion ; et deux comédies : The Odd Couple et The McCarthys. Bien entendu, il est possible que d’autres s’ajoutent pas la suite, mais les probabilités sont peu élevées.

NCIS: New Orleans — Nouvelle série dérivée de NCIS qui s’intéresse aux agents du NCIS actifs dans le sud des États-Unis opérant depuis la Nouvelle-Orléans et intervenant de Pensacola au Mississippi et de la Louisiane au Texas. Ce spin-off a déjà été introduit dans la série mère et met donc en scène Scott Bakula, Paige Turco, CCH Pounder, Zoe McLellan et Lucas Black.

Scorpion –Série de Nick Santora sur un génie excentrique qui dirige un réseau international de super-génies qui forme la dernière ligne de défense contre les menaces de notre époque. Avec Elyes Gabel, Robert Patrick, Eddie Kaye Thomas, Ari Stidham et Ernie Hudson.

Stalker — Nouvelle série de Kevin Williamson (The Following) et Liz Friedlander qui est décrite comme un thriller psychologique, ce projet se centre sur un duo de détectives de la police de Los Angeles qui est chargé de gérer et évaluer les menaces venant de harceleurs en tout genre. Avec Dylan McDermott, Maggie Q, Mariana Klaveno et Victor Rasuk.

Madam Secretary — Développée par Barbara Hall (Joan Of Arcadia) et Morgan Freeman, cette série s’intéresse à une femme qui est Secrétaire d’État au gouvernement américain. Le show s’intéressera aux challenges qu’elle rencontre professionnellement et à sa vie de famille complexe. Avec Tea Leoni, Tim Daly, Bebe Neuwirth, Erich Bergen, Geoffrey Arend, Patina Miller, Evan Roe et Katherine Herzer.

The McCarthys — Comédie multi-camera de Brian Gallivan (Happy Endings) qui tourne autour d’une famille irlandaise alcoolique, fan de sports à Boston, avec un fils gay. Sa sexualité n’est pas un problème, mais sa volonté à passer moins de temps avec sa famille en est un. Avec Jack McGee, Joey McIntyre, Laurie Metcalf, Jimmy Dunn et Kelen Coleman.

The Odd Couple — Remake de la comédie classique des années 1970 du même nom qui parle de deux colocataires, deux divorcés, Oscar Madison et Felix Unger. Ils ont des personnalités diamétralement opposées, l’un étant obsédé par l’ordre alors que l’autre n’est que chaos. Avec Matthew Perry, Thomas Lennon, Sarah Baker, Wendell Pierce, Georgia King, Lindsay Sloane.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link