CBS commande un pilote de Bad Teacher et de The Advocates

CBSCBS poursuit ses commandes de pilotes de la saison en ajoutant l’adaptation d’un film et une nouvelle série du créateur de The Mentalist.

Bad Teacher — Déjà scénariste du film éponyme avec Cameron Diaz sorti en 2011, Hilary Winston signe ici le scénario d’une version série qui suit une divorcée sexy et qui n’a pas sa langue dans sa poche qui devient enseignante dans un collège pour se trouver un mari. C’est une comédie au format single-camera.

The Advocates — Bruno Heller changer légèrement de genre, mais pas énormément de formule, avec son nouveau projet. L’histoire se centre sur une avocate et un ancien escroc qui font équipe pour se battre pour ceux qui ne le peuvent pas, défendant la veuve et l’orphelin dans les limites les plus poussées de la loi.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires