CBS commande une saison 9 de NCIS

3 Fév 2011 à 9:45

Mardi soir, NCIS a une nouvelle fois établi un record d’audience. Aujourd’hui, CBS confirme une commande pour une saison 9 de la série. Il ne faut pas vraiment voir une relation entre les deux évènements puisque même si elle délivrait une performance légèrement inférieure, ça n’aurait rien changé.

En fait, si ce renouvellement est officialisé c’est parce que Mark Harmon vient de signer un contrat pour continuer la série. La plus grosse partie de la distribution avait d’ailleurs déjà retravaillé la partir contractuelle l’été dernier et il ne reste que Cote De Pablo, l’interprète de Ziva David, a le faire pour la saison prochaine (parce qu’elle est arrivée en saison 3, son contrat n’avait pas les mêmes dates d’expiration que les autres).

CBS s’est donc assurée d’avoir la série numéro 1 encore une saison au moins.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link