CBS développe un projet autour d’un agent du FBI avec Dylan Walsh

17 Nov 2010 à 9:24

Dylan Walsh, le docteur McNamara de Nip/Tuck, travaille avec CBS et les producteurs Sarah Timberman et Carl Beverly sur un projet centré sur un agent du FBI à Washington D.C.

CBS a ainsi commandé un script pour ce projet encore sans titre de la scénariste Julie Hebert (Numbers), avec Walsh attaché pour être le premier rôle. L’acteur, avec Kerry Schmidt, est aussi impliqué en tant que producteur, tandis que Hebert, Timberman et Beverly serviront en tant que producteurs exécutifs.

Aux USA, Dylan Walsh a pu récemment être vu au cinéma dans le film Secretariat, tandis que Julie Hebert travaille sur Blue Bloods en tant que productrice consultante.

Tags : Nip/Tuck Dylan Walsh moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link